UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pays-Bas - France et Angleterre - France U19 Féminine | Page d'accueil | Le PSG tient plus à sa pelouse qu'à son équipe féminine »

16/11/2011

Foot à la télévision

- On n'avait compris Giacomo L'Equipe TV ne difuse pas de match. Pas grave Giacomo.  Christine le 17/11/2011

- Tu as raison ,Christine, c'est Eurosport et pas l'équipe -tv. giacomo le 17/11/2011

- Comme toi Giacomo !!! je baise le son car je le trouve nul !!! Par contre sur Eurosport Jean Luc Arribart est super. Christine le 17/11/2011

- Heureux d'avoir un diffuseur pour le foot féminin, mais je redoute à chaque fois de les regarder sur Direct 8. Je baisse le son car les commentaires, hauts perchés et hystériques, du journaliste sont insupportables et parfois limites m...o en total contraste avec son intervenante technique si posée.
Une réelle différence avec la chaine "l'équipe tv"et ses appréciations plus opportunes..
Au fait, ce n'est qu'un avis perso et je continuerais à en "bouffer" pour le plaisir des ...images. giacomo le 17/11/2011

Matches

Mercredi 16 novembre 2011
France - Uruguay
Direct 8 à 20h45 (en direct)

Dimanche 20 novembre 2011
France - Mexique
Direct 8 à 20h45 (en direct)

Samedi 3 décembre 2011
Lyon - Juvisy
France 4 à 18h45 (en direct)     

Les commentaires sont fermés.