UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anne TREVISAN (Muret) : « Le mental est malmené » | Page d'accueil | St Simon »

10/12/2011

Discipline les décisions de la Commission Fédérale de cette semaine 09/12/2011

- CAMPS PEUT TU NOUS DIRE TON VRAI NOM ET PRENOM SI TU ES UN PARENT DE L'AS MURET ? .. le 11/12/2011

- Et bien, Maman, cela ne me plait pas. Encore une fois : j'aime beaucoup l'As Muret et mes propos ne sont pas de nature à provoquer quoi que ce soit. Mais j'ai quand même la désagréable impression qu'on ne peut s'exprimer sur l'A.s sans qu'il y ait une recherche négative dans les quelques mots de mes écrits.
Que les filles soit heureuses d'être ensembles à des entrainements  est normal et ma fille l'a vécu avec l'as et en garde des contacts amicaux sincères.. Giacomo le 11/12/2011

- Je rejoins l'avis de maman : "le football est avant tout un sport et un plaisir ; et la santé de votre fille passe avant vous TOUT." Lorsqu'une joueuse ne trouve plus de plaisir elle doit aller voir son entaîneur ou éducateur avant toute chose et en parler. Si toutefois ça ne s'arrange pas, elle quitte son club. La santé est primordiale. Christine 10/12/2011

- Madame ou monsieur, si votre fille pleure après chaque entraînement soit vous la changé de club  soit vous contacter les dirigeants de l'asm . le football est avant tout un sport et un plaisir ; et la santé  de votre fille passe avant vous TOUT. Mais je peux vous certifier que le moral et l'esprist d'équipe sont présents dans les U19 . et je pense que vous ne côtoyez pas cette équipe pour en parler comme vous le faites. maman 10/12/2011

- Oui c'est ce que je voulais dire. Je sais que se sont des filles déçues car ma fille joue avec. Et en tant qu'adulte, je comprends les mots "maux". Ces filles prennent la place de jeune du club et pourtant les résultats... sont identiques. Je pense que les résultats seraient les même sans elles ! Elles ont cette chance de retrouver leur éducateur du TFC qui se targue de pouvoir faire venir encore d'autres filles. Jusqu'à combien irons nous ? Ces filles ne jouent pas au TFC et viennent prendre la place des notres et font perdre l'identite de l'AS MURET. C'est honteux !! De plus pour les entendre parler, elles sont juste déçues de ne pas avoir jouer au même niveau dans leur ancien club. Ma fille aurait un niveau supèrieur, je l'emmenerai au TFC !! Ma fille pleure après chaque entraînement et tous ces gens manquent simplement de franchise et d'honneteté! iLS NE PENSENT QU A LEUR CHAMPIONNAT NATIONAUX ET OUBLIENT LEUR TACHE D'EDUCATEURS! Camps le 10/12/011

- Je pense qu'avant de porter des jugements sur  muret et ses joueuses ou éducateur, il faudrait y venir, voir comment les entraînements se passent , comment l'éducateur se comporte avec les filles. si mathilde a pris six matchs , elle a tout simplement fait l'erreur de répondre à   l'agression de Coralie , cela peut paraître étrange de sa part mais les gens peuvent changer et pêter un câble n'en déplaise à Giacomo . alors plutôt que de cracher sur les autres il vaudrait mieux se regarder soi même . Muret n'a jamais eu la prétention d'être le TFC et entretenir une rivalité entre les deux clubs ne servira jamais le foot féminim. C 'est dommage d'entendre certains propos de la part de gens qui sont la pour servir le sport féminin. je souhaiterai un peu plus de retenue dans les propos de tous ces forums. c'est facile d'être langue de vipère derrière un écran , c'est plus difficile d'agir au bord des terrains. et je vous dit vive le foot féminin vive les joueuses de muret et merci à son éducateur. maman de joueuse. Maman 10/12/2011

- Je voudrais apporter un rectificatif au commentaire de Camps : une antichambre est une pièce que l'on emprunte pour aller dans la suivante. On dit en général que les U19 sont l'antichambre de l'équipe 1ère (chez les féminines) Alors U19 Muret antichambre du Tfc !!
Mais j'avais compris que vous vouliez nous dire que beaucoup de filles venant du Tfc sont venues étoffer le groupe tout nouveau des U19. C'est habituel dans ce sens  et je pense que c'est difficile pour l'image de Muret d'entendre dire que c'est le club des déçues du Tfc. Giacomo le 10/12/2011

- Tu n'es pas déçu Giacomo ! Par contre je ne sais pas ce qu'elle a fait pour se prendre 6 matchs ??? Christine le 10/12/2011

- Moi qui demandais ce qu'il s'etait passé lors du match Muret / Albi 19 ! De lire les décisions de la commission de discipline je comprends qu'il y a eu baston entre M Rieux et C.Fabre. Ce qui m'étonne c'est  pour Coralie  Fabre qui est une fille que j'ai pu voir dans le groupe de la sélection U15F Midi-Pyrénées lors de la coupe nationale et qui semblait très correcte et saine dans son comportement.
Et puis il y a celles qui sont connues pour leur comportement un peu "kassoce". Je plains les parents des joueuses de l'A.s.Muret 19 qui ne peuvent que penser et pas dire...
Pôvre Coach: le challenge  s'avère plus compliqué que prévu. Giacomo le 10/12/2011

- Oui et on sait pourquoi il n'y ai plus ! Camps le 10/11/2011

- Produit du Tfc cette Rieux non ?! Lefo le 10/11/2011

- J' etais au match et cette joueuse a complètement perdu pied. A cote de cela je partage l'avis de Sylvie car il faut engager la responsabilité de l'éducateur qui ne fait que hurler sur arbitre, joueuse. C'est un scandale et cela n'est pas très pédagogique. Je m interroge a y retirer ma fille ! c'est devenu l'anti chambre du Tfc. Enfin des rébus qui viennent piquer la place de nos gamines et a quelle prix, les résultats ne sont pas plu probants.  Dommage pour l'Asm Camps le 10/11/2011

- Quelle honte de voir cette joueuse U19 de muret prendre 6 matchs de suspension ! A l'image de son coach surexcité à chaque match, elle a dû s'y prendre bien comme il faut pour être suspendue autant de match ! Les éducateurs sont les garants du comportement de leurs joueuses et quand on voit ce monsieur pestiférer contre les arbitres et contre ses joueuses de cette manière là on comprend mieux la suite des évènements. Bref du jamais vu en U19 Féminines. Je trouve cela très regrettable !  Sylvie le 10/12/2011

DIVISION 1
Suite à l'utilisation de fumigènes par des spectateurs dimanche dernier lors de PSG - Montpellier, une demande d'explications est demandée aux deux clubs par la Commission.

1 match ferme + 1 avec sursis
Noémie STURM (Vendenheim)

1 match ferme (pour 3 avertissements, à purger à compter du 12 décembre)
Audrey CUGAT (Rodez)
Sarah CHALABI (Yzeure)
Candice POGNAT (Yzeure)

DIVISION 2
2 matchs ferme (de vestiaires arbitres et banc de touche, à purger à compter du 12 décembre)
Alain HAPPE (Algrange, entraîneur)

1 match ferme (pour 3 avertissements, à purger à compter du 12 décembre)
Sonia DA SILVA (La Véore)

CHALLENGE U19
6 matchs ferme
Mathilde RIEUX (Muret)

4 matchs ferme
Coralie FABRE (Albi)

1 match ferme
Caroline VELAY (Saint-Etienne)

1 match ferme (pour 3 avertissements, à purger à compter du 12 décembre)
Nadjma ALI NADJIM (Lyon)

Sylvie le 10/12/2011

Les commentaires sont fermés.