UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs en retard D1 et D2 14ème journée U19 | Page d'accueil | L' U.S.RAMONVILLE »

12/03/2012

Revue de Presse

Coupe de France

Le TFC s'en sort plutôt bien

Leaders de leur poule en championnat, les « Violettes » partaient légèrement favorites face à des Girondines huitièmes de leur groupe. Mais sur le terrain, les Toulousaines ont dû finalement attendre le dernier quart d'heure de jeu pour valider leur billet pour les quarts de finale.

En première période, face à un adversaire bien regroupé en défense, le TFC ne parvient pas à se montrer réellement dangereux. Pourtant, emmenées par le trio Chatelin-Maurice-Rouzies, les Haut-Garonnaises multiplient les offensives. Néanmoins, les occasions de but se font rares.

Dès la reprise, les locales affichent un meilleur visage. Cependant, contre le cours du jeu, Blanquefort frôle l'ouverture du score, sur un tir dans la surface de Combot, parfaitement détourné par Garcia (67e).

Dans une fin de match à suspense, c'est finalement sur un coup franc de Manon Rouzies, repris de la tête dans la surface par Emma Laizet-Laplagne (75e), que le TFC arrache sa qualification et prolonge encore un peu plus l'aventure en coupe. « Nous avons beaucoup souffert. Mais notre victoire est tout de même méritée », confiait Matthieu Vrilliard, le coach du TFC.

La Dépêche du 12/03/2012 Charles-Henri Oriol

coupe du midi

Sainte-Christie- Ramonville. 4-1.

Le SCP en seconde période

Avec le vent dans le dos, les Gersoises prennent rapidement la direction des opérations et Marie-Pierre Castéra trouve le poteau (3e). Sur un coup franc plein axe, les filles de Ramonville ouvrent le score et, bien que dominé, le SCP obtient l'égalisation après une mésentente visiteuse. La seconde période voit le SCP dominer plus nettement les débats mais il faut attendre le dernier quart d'heure pour voir les filles de la capitaine Elodie Espiau se mettre à l'abri. Deux lobs et un poteau gagnant assomment les visiteuses et qualifient le SCP.

La Dépêche du 12/03/2012

Les commentaires sont fermés.