UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La très belle initiative d'Albi, Muret, Rodez et le TFC... | Page d'accueil | Matchs amicaux »

20/08/2012

JOURNÉE AMICALE D'ALBI

Elodie Wock (entraîneur des filles de Rodez) : "Satisfaite de cette journée..."
"Un bon tournoi et ce dans un très bon état d'esprit malgré la chaleur extrême. Je suis assez satisfaite des intentions de jeu produites par mon groupe. Il nous faut néanmoins continuer à travailler la qualité technique parce que le haut niveau l'exige. Nous devons aussi poursuivre les efforts physiques pour être prêtes dès le début de la saison et croire davantage en nous lors des phases de finition. Je tiens également à remercier mes collègues coachs de Muret, Albi et du TFC pour la réalisation de ce tournoi qui montre la bonne santé du foot féminin en Midi-Pyrénées. Et merci à Albi pour son accueil"

Soraya Belkadi (entraîneur des filles du TFC) : "Des prestations de qualité malgré la chaleur..."
"Sous une chaleur torride, les quatre équipes ont répondu présentes et les joueuses ont eu beaucoup de mérite à fournir les efforts nécessaires pour offrir aux supporters des prestations de qualité. Concernant mon équipe, je procède encore à des ajustements qui, je l'espère, s'avéreront payant en temps voulu. Dès le week-end prochain, nous allons nous rapprocher de la vérité du championnat de D1 en jouant 2x45' à Carcassonne contre les 17 ans du FAVC. Merci au club d'Albi qui nous a accueilli et aux arbitres qui ont eux aussi répondu présents. À noter, une joueuse s'est à nouveau blessée (examen dès demain matin) et nous espérons qu'elle sera très rapidement de retour parmi nous"

Daniel Sutra (entraîneur de l'ASPTT Albi) : "Une belle journée à reproduire dans le futur..."
"Sur le plan de notre équipe, cette journée, devait nous permettre de faire une revue d'effectif afin d'attaquer la deuxième partie de notre préparation au mieux. Ce fut donc sur ce point une très bonne journée grâce à laquelle nous avons pu tirer plusieurs enseignements sur divers point, en alternant le bon et le moins bon. La deuxième chose importante était de réunir les quatre clubs de niveau national de la région afin de créer du lien entre nous, dans une bonne ambiance, même si pendant la saison, une fois sur le terrain, l'objectif est de gagner. Je pense que ce fut une réussite aussi sur ce point. Je tiens à féliciter l'ensemble des joueuses, qui, malgré la chaleur accablante, ont cherché à créer un maximum de jeu du début à la fin et nous ont offert de belles phases de jeu. Pour finir, je tiens à remercier l'ensemble des clubs et leurs dirigeants, pour leur investissement afin que cette journée soit une belle réussite. Je pense donc que nous devrions reproduire cet événement dans le futur."

Sylvain Blaise (entraîneur des filles de Muret) : "Une journée positive dans tous les sens du terme !"
"Cette première est une grande réussite tant sur le plan sportif que sur le plan relationnel, entre nos quatre clubs régionaux de l'élite... Pour illustrer l'état d'esprit entre les clubs, je tiens notamment à remercier mes trois homologues qui ont joué le jeu de nous dépanner chacun à leur tour d'une gardienne, suite à l'indisponibilité des nôtres pour cette journée. J'en profite pour exprimer le souhait que cette initiative soit reconduite chaque année, pourquoi pas sous la forme d'un "challenge" ou d'un "trophée". Je militerai en tout cas dans ce sens si je suis toujours entraîneur des Murétaines la saison prochaine. Merci au club d'Albi pour sa réception chaleureuse. En ce qui nous concerne plus particulièrement, cette première approche de la compétition après deux semaines d'entraînements est pleine d'enseignements et porteuse d'espoir pour la suite. Nous allons continuer à travailler pour être fin prêtes le 9 septembre pour le début du championnat"

Foot31 du 20/08/2012 Dino Zoff

Les commentaires sont fermés.