UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs D2 U19 1ère journée | Page d'accueil | Equipe de FRANCE B - Stage à CLAIREFONTAINE du 20 au 22 octobre (liste actualisée) »

22/10/2012

Compte rendu du match des U19

Enfin la 1ère journée du championnat U 19 Nat. Et hasard du calendrier c'est l'A. S. Muret qui fait son déplacement le plus aisé pour venir défier les Toulousaines au Stadium par un beau temps inespéré quelques heures auparavant, et donc un synthé bien essuyé.
Deux équipes un peu remaniées par rapport à l'exercice précédent mais à la lecture de la feuille de match l'avantage est plutôt donné au TFC avec sa pléiade de pensionnaires de pôle espoirs.
Le match débute et après cinq minutes le ton est donné : une supériorité technique des toulousaines incapables de proposer des schémas de jeux simples, avec une maladresse inhabituelle contre des muretaines volontaires, vaillantes et bien regroupées en défense.
Il faudra attendre la 41ème minute pour que le score évolue en faveur des Violettes après un rude cafouillage dans la surface suite à un débordement et centre du coté gauche : Valérie Gauvin à l'arraché.
Les toulousaines ont sans doute pensé avoir fait le plus dur avant la mi-temps .
En seconde période les muretaines fortes de ce score inespéré ont toujours la même détermination et tiennent tête mais sans se montrer dangereuses pour la défense efficace des Toulousaines.
Quelques changements chez les violettes pour faire tourner l'effectif plus que pour changer la tactique.
le match attaque-défense se termine sur le score de 1-0 déjà acquis en première période en laissant aux violettes le visage de la déception mêlée d'étonnement et au "blau-granas" d'étonnement mêlé de satisfaction.
La prestation des TF7 est indigente pour des filles qui en très grande majorité s'entrainent ensemble 5 fois par semaine en pôle et ce même si elles ont disputé un match très physique ce dernier mercredi qui aura laissé des traces ce jour.
Y aura-t-il un sursaut dimanche prochain contre le test sérieux qu'est l'OL et qui jettera les bases du niveau de l'équipe cette saison ?
Aujourd'hui vous étiez violettes de consternation.

Giacomo le 21/10/2012

Les commentaires sont fermés.