UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Infime espoir pour le TFC | Page d'accueil | Coupe de france les 8èmes de finale »

20/03/2013

Muret entrée payante

Bonjour Christine,
Je vais te demander de publier ce commentaire qui concerne les "décideurs" de l'AS Muret.
Lors du match TFC-JUVISY on a pu se rendre compte qu'il y avait une jolie affluence et dans celle-ci beaucoup de joueuses des clubs voisins . Elles ont pu assouvir leurs motivations (curiosité,camaraderie...)parce que c'etait GRATUIT. Je suis certain que beaucoup n'auraient pas accepté de s'acquiter de trois € même pour voir les stars juvisiennes.
pourquoi ces propos : une semaine auparavant pour l'"affiche" Muret-Monteux il fallait PAYER pour voir le match . Devant ma perplexité et mon refus de donner ces 3€ plus par étonnement je me suis fait répondre que c"etait" pour les filles....
Je ne suis pas rentré, mais en attendantune personne à qui j'avais donné rendez-vous pour supporter Muret ,j'ai pu voir des filles des clubs voisins s'en retourner car elles non plus ne voulaient pas "donner" et je peux vous assurer qu'elles étaient encore plus dégoutées que moi.
Mais je dois aussi dire que ,ô miracle, les personnes à l'acceuil nous ont très gentiment informé que pour la 2ème période l'entrée était devenue subitement libre!!!!!!??????
Tout celà sont des faits qui m'amène à des reflexions. Le foot féminin est encore trop marginal (en dehors des vraies équipes pros) pour mettre un guichet à l'entrée des stades et risque de réduire l'affluence de spectateurs autres que parents et membres des clubs. Le calcul est simple : plus il y aura de spectateurs et plus il y aura de chances d'avoir des annonceurs .....
A tout du moins, mettez la gratuité aux licenciées des autres clubs ; pour ma part je vais hésiter à faire 100 km pour voir l'AS Muret surtout si parfois c'est gratuit et d'autres payant sans que cela soit précisé avant sur le site web du club. Et pourtant j'aime regarder les filles......jouer au foot.A préciser que si gratuit je me sens obligé de remercier le club de ses efforts en consommant à la buvette....
Bon , il y a peut-être des élements que j'ignore  et qui seraient la cause de tout ceci

giacomo le 19/03/2013

Les commentaires sont fermés.