UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 8èmes de finale Coupe de France | Page d'accueil | Championnat de France universitaire - Quarts de finale ce jeudi »

25/03/2013

Revue de Presse coupe de france

«Les Violettes» méritaient mieux

 Fin de l'aventure hier après-midi en 8e de finale

«Une fois de plus, une erreur d'arbitrage nous coûte très cher. Nos adversaires ne nous ont pas été supérieures. C'est vraiment rageant, car il y avait la place pour passer ce tour.»

Hier après-midi, Soraya Belkadi, coach des «Violettes», avait bien du mal à contenir sa frustration. Comme à de nombreuses reprises en championnat, la rencontre a basculé sur un coup du sort, avec un penalty généreusement accordé aux Stéphanoises, juste avant la mi-temps. «Anaïs Arcambal est sanctionnée pour une faute, mais elle ne touche absolument pas son adversaire. Cette ouverture du score intervient au pire moment. Et en deuxième mi-temps, à force de laisser trop d'espaces en défense, le deuxième but était finalement inévitable.»

Cinq matches décisifs

Avec cette élimination, les Toulousaines, avant-dernières de l'élite à sept longueurs d'Arras, premier non-relégable (qui compte un match en moins), vont pouvoir se recentrer sur le championnat, avec encore cinq journées à disputer. «Ce sera cinq matches de Coupe, où il ne faudra pas se rater.»

La Dépêche du 25/03/2013 Charles-Henri Oriol

201303251755_w350.jpgMalheureuse Anaïs Arcambal./ Photo DDM

Les commentaires sont fermés.