UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nathalie Grammont (TFC) : "Rien n'est joué dans ce groupe" | Page d'accueil | Matchs D2, D1, U19 »

18/10/2013

Revue de Presse

Muret-Yzeure : le choc des mal-classées

Celui-là, elles ne doivent pas le rater ! Avant-dernières de D1 avec la plus mauvaise défense (26 buts), les Muretaines ont peut-être une chance de décrocher enfin leur premier succès.

Battues successivement à Juvisy (4-0), au PSG (4-0) et à Lyon (10-1), puis par Saint-Étienne (0-4) et Rodez lors du derby (2-0), avec entre-temps un nul du côté d’Arras (2-2), les «Blaugranas» partiront légèrement favorites dimanche à la maison (15 heures), sur le synthétique du stade Colette-Besson, face à Yzeure (Allier), la lanterne rouge, qui reste sur quatre défaites.

Avec sept points au compteur, les deux formations, plus mauvaises attaques du championnat (3 buts) et placées à quatre longueurs du premier non-relégable, auront impérativement besoin d’une victoire.

Un choc des mal-classés qui vaudra déjà très cher.

Le TFC ne doit pas se louper

En D2, la situation est un peu moins catastrophique pour le TFC. Reléguées de l’étage supérieur, les «Violettes», avec seulement une victoire en cinq journées (2 N, 2 D) occupent la 9e place (sur douze) de leur poule.

Victorieuses à Aurillac-Arpajon (1-3) fin septembre, les Toulousaines ont ensuite aligné deux matches nuls, dont deux points pris sur le terrain du leader, l’ASPTT Albi (1-1). Dimanche (15 heures, annexe du Stadium) face à Nîmes (8e), les protégées de Soraya Belkadi, emmenées notamment par leur buteuse Valérie Gauvin (quatre réalisations), ne devront pas se louper, avec en ligne de mire un premier succès à domicile.

La Dépêche Charles Henri Oriol

Les commentaires sont fermés.