UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs U19, D1, DH | Page d'accueil | Carnet rose »

16/12/2013

Revue de presse D1

Muret n'a pas existé face au PSG

Malheureusement, c’était prévisible. Lanterne rouge de l’élite sans la moindre victoire, les promues muretaines s’attendaient à souffrir face au PSG, solide troisième du championnat et invaincu à l’extérieur. À l’aller, début septembre, les filles de Salim Belhamel s’étaient inclinées 4 à 0. Hier après-midi, après seulement quarante-cinq minutes, les Parisiennes avaient déjà fait mieux.

Dans une première mi-temps sans surprise à sens unique, Dali (6), Krahn (8), Delie (21, 26), Bresonik (31) et Horan (33, 45) s’en donnaient à cœur joie dans la zone de vérité. Au retour des vestiaires, les visiteuses poursuivaient leur domination avec un peu moins de réussite. Néanmoins, en fin de partie, Delie, pour le triplé (68), et Sarr mettaient fin à la démonstration.

Rendez-vous dimanche contre l'OL

Arrivé à l’intersaison sur le banc de l’ASM, Salim Belhamel tirait tout de même du positif : «En début de partie, mes joueuses ont été un peu trop impressionnées par leurs adversaires. Mais au-delà du score sans appel, elles se sont battues jusqu’au bout. Ce qui n’était pas toujours le cas lors des précédentes journées.»

Dimanche, pour leur dernier match de l’année, les Muretaines évolueront une nouvelle fois à la maison. Et face à l’ogre lyonnais, il faudra une fois de plus limiter la casse.

La Dépêche du 16/12/2013 Charles-Henri Oriol

Les commentaires sont fermés.