UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Super plateau de La Tour du Crieu U17 | Page d'accueil | Féminines (D1) - S. Blaise (ex entraîneur de Muret) s'explique ! »

20/12/2013

Revue de presse D1

Muret-Lyon : le choc des extrêmes

Le dernier accueille le premier.

Malheureusement, il ne devrait pas y avoir trop de suspense !

D’un côté, vous prenez les joueuses de l’Olympique Lyonnais, septuples championnes de France en titre, solides leaders du championnat avec douze succès en douze matches et six longueurs d’avance sur leurs dauphines du PSG, sans oublier la meilleure attaque (51 buts) et la meilleure défense (5) de l’élite.

De l’autre, les promues muretaines, lanterne rouge sans la moindre victoire, comptent déjà dix points de retard sur Rodez, premier non-relégable. Vous l’aurez compris : dimanche à la maison (14 h 30, stade Clément-Ader), pour ce choc des extrêmes, les joueuses de l’ASM vont encore souffrir.

Atomisées au match aller sur le score de 10 à 1, les protégées de Salim Belhamel, qui restent sur huit défaites consécutives (3 buts marqués contre 38 encaissés, N.D.L.R.), dont un 9-0 à domicile face au PSG le week-end dernier, devront une fois de plus limiter les dégâts. Mais pour cette ultime rencontre de l’année, les «Blaugranas» auront certainement déjà en tête leurs quatre premiers rendez-vous en 2014 face à des concurrents directs pour le maintien, à savoir Arras (8e), Saint-Étienne (10e), Rodez (9e) et Yzeure (11e).

La Dépêche du 20/12/2013 Charles-Henri Oriol

Les commentaires sont fermés.