UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Emilie Gonssollin a signé à Toulouse, ainsi que Marion MOURA | Page d'accueil | Un peu de lecture »

24/12/2013

No comment !

J'ai posé deux questions (hélas je m'y suis prise trop tard donc pas assez de joueuses, mais il y aura dans l'année d'autres questions)

Quel Cadeau ne voudrait surtout pas avoir pour noël ?

Sabrina Labiod :

sabr.png

 

 

 

 

Nathalie Grammont : un animal, quelque chose qui ne sert à rien, genre les cadeaux bidons...

Marina Kerrache : que ma mère ne me soule pas.

Clara Noiran : Surtout pas Viti ! (Je rigole Zaza !). Je veux surtout pas que mon père voie mon bulletin.

Linda Razali : Un chien

Quel cadeau voudrais-tu avoir pour noël ?

Myriam Benlazar : Je ne fête pas Noël !

Benyoub Fayrouz : Je ne fête pas Noël , désolée Zaza Chérie !

Sabrina Labiod : Pas de Noël ! ahouuuu on n'est chez nous !

Nathalie Grammont : pas besoin d'un cadeau en particulier, je sais déjà que je vais être gâtée (comme chaque année). Je veux juste que comme d'habitude toute ma famille soit réunie pour passer cette fête.

Marina Kerrache : Un iPhone, des sous, une trottinette.

Linda Razali : de l'argent.

Clara Noiran : des nouveaux crampons, de l'argent, un portable, une voiture. UNE NOUVELLE TROTINETTE !

* Je précise à Sabrina que si nous, nous ne fêtons pas Noël on va en enfer !

Joyeux Noêl à tous et toutes

imagesCACUUKX1.jpg

Les commentaires sont fermés.