UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs D2, D1, U19, DH matchs en retard | Page d'accueil | Coupe de France 8ème de finale »

10/03/2014

DH féminine - Les VIOLETTES rebondissent à RAMONVILLE

Après un lourd revers le week-end dernier à Rodez, les joueuses de Robin Crouzil ont renoué avec le succès en s’imposant sur la pelouse de Ramonville (3-0) dans une rencontre ouverte et plaisante. (Par Arthur Legrand)

Ramonvilloises et Toulousaines s’affrontaient cet après-midi dans le but de se relancer en championnat, pour le TFC après le 1-4 encaissé à Rodez, mais également pour l’US Ramonville après une défaite à domicile contre Castres (1-2). Sous un superbe soleil printanier, mais avec quelques fortes rafales de vent, ce sont les violettes qui s’illustrent les premières grâce à Glaud. Mais au fil du match, le TFC recule et concède bons nombres d’occasions, sans que les joueuses de Daniel Sutra ne puissent égaliser. Et c’est en toute fin de match que les violettes plient la rencontre par l’intermédiaire de Mustel et Desmet. Le TFC repart avec les quatre points au grand dam de leur victime qui n’arrive pas à se donner de l’air au classement. Les joueuses de Daniel Sutra pourront s’en vouloir de ne pas avoir su concrétiser leurs occasions et devront vite se reconcentrer pour aborder leur prochain match à Rodez, une autre réserve.

A.L.

LES TEMPS FORTS
10’ : Glaud, à 20 mètres, décoche une belle frappe à ras de terre qui surprend la gardienne. (0-1)
15’ : Glaud passe à Ould Aklouche mais sa frappe passe légèrement au-dessus.
20’ : belle incursion balle au pied de Guétard dans une défense un brin apathique mais son tir n'inquiète pas Mespoulet.
25’ : débordement et centre de Sender, pour un centre en retrait qu'El-Karrazine peut concrétiser.
27’ : belle passe en profondeur pour Sender, seule devant la gardienne, mais qui manque de sang-froid et tire au-dessus.
40’ : superbe frappe de Monicolle qui frôle la barre transversale.
Score à la pause : 0-1
48’ : beau une-deux entre Braunwart et Glaud mais cette dernière voit sa frappe passer au-dessus.
65’ : Mustel lance Glaud qui crochète et frappe instantanément à bout portant sur Mespoulet.
80’ : superbe inspiration de Mustel qui, à plus de 25 mètres, voit Mespoulet avancée et ajuste un lob judicieux qui finit aux fonds des filets ! (0-2)
85’ : belle frappe de Falcou qui oblige Chauvet à une claquette pour dévier le cuir en corner.
88’ : servie par Mustel, Desmet ajuste tranquillement Mespoulet du plat du pied (0-3)
Score final : 0-3

LES RÉACTIONS
Daniel Sutra (coach Ramonville) : "Ce match était compliqué. C’était les vacances et les filles n’étaient pas vraiment là. On se procure pas mal d’occasions mais on ne les met pas au fond. C'est récurrent et ça nous coûte cher. On continue à travailler et on va essayer de bien aborder la deuxième phase."

Priscilla Mustel (joueuse TFC) : "On a fait un bon match, les conditions étaient plutôt bonnes malgré le vent et l’état du terrain qui nous a empêchés de garder le ballon et de faire de bonnes passes. Après le premier but, nous avons quelques peu reculé par peur de l’égalisation et en deuxième mi-temps on s’est lâché un peu plus. Sur mon but, je vois la gardienne avancée et je tente le lob. C’est passé... tant mieux pour l’équipe !"
 
LA FEUILLE DE MATCH   
Ramonville US – Toulouse FC B 0-3 (MT : 0-1)       
Buts : Glaud (10ème), Mustel (80ème) et Desmet (88ème) pour le TFC
Ramonville US : Mespoulet, Maurel, Jean (cap.), Machado, Artus, El-Karrazi, Sender, Monicolle, Lurein, Falcou, Oyane Bikom. Remplaçantes : Loretti Delillo, Blondel, Caumette. Entraineur : Daniel Sutra
TFC B : Chauvet, Thenard, Ould Aklouche, Armengaud, Cesar, Boyer, Guetard, Desmet, Braunwart, Diagouraga, Glaud. Remplaçantes : Mustel, Mailho. Entraineur : Robin Crouzil   
6397103-9649861.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
6397103-9649863.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Article et photos FOOT31      

Les commentaires sont fermés.