UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« M. Alliche (Castanet) nouvel adjoint de Welferinger (Albi) | Page d'accueil | Le staff du TFC s'aggrandit... »

11/06/2014

Universitaire - Sylvain BLAISE (UPS Toulouse) : "Une immense fierté"

L'Université Paul Sabatier de Toulouse a décroché un nouveau titre national jeudi dernier. Sylvain Blaise, qui s'occupe de cette équipe également championne d'Europe, revient sur cette victoire.

Sylvain Blaise, l'université Paul Sabatier a décroché un nouvel titre national ? Quelles ont été les forces de l’équipe sur cette finale ?
Lors de cette finale les filles ont affiché une qualité de jeu et une maîtrise collective proche de la perfection. Elles étaient déterminées à s'offrir ce titre dans le magnifique stade Bonal de Sochaux et elles ont atteint leur objectif collectif. J'éprouve une immense fierté d'avoir la chance et le plaisir de côtoyer ce groupe avec un état d'esprit et une cohésion incroyables. Le doublé inédit réalisé avec le titre décroché pour la 1ère fois en Futsal est une sacrée récompense pour l'investissement sans faille des filles pour l'équipe Universitaire....

"Je prends un plaisir infini à coacher les filles"

Toulouse dispose d’un réservoir de joueuses intéressantes. Est-ce que Toulouse peut devenir une place forte du foot féminin dans l’élite nationale ?
J'en suis convaincu, l'avenir nous le dira... En tout cas, nous allons faire le maximum pour aller dans ce sens. Les perspectives sont passionnantes pour le football féminin dans la région.

Sur un plan personnel, qu’est-ce-qui vous motive toujours autant à vous investir dans le foot féminin ?
Depuis que je suis "tombé dans la marmite" du football féminin, je prends un plaisir infini à coacher les filles et je donnerai toute mon énergie pour essayer modestement de continuer à mettre en valeur et à favoriser le développement de cette discipline....

Sebastien Duret Mercredi 11 Juin 2014

Les commentaires sont fermés.