UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« EDF U20 Les joueuses retenues pour le dernier stage à Clairefontaine | Page d'accueil | Le mot d'Aïda »

13/07/2014

Réponse à Giacomo

- Bonjour Christophe,
Vous vous méprenez fortement sur mes commentaires. Qué crainte ,rancœur ou jalousie?
J'écris ce que beaucoup de personnes qui suivent le Tfc féminin constatent ,avec un brin de dérision car c'est dans mon caractère. Ne cherchez pas plus loin, et vous me verrez souvent venir soutenir cette équipe dans sa quête du Graal.
Mais la ou je ne vous rejoins pas ,c'est quand vous dites que le foot féminin évolue vite. Le constat est simple et bien cerné par S. Blaise: il y a dans Midi-Pyrénées un vivier assez constant de joueuses talentueuses et qui migrent d'un club à l'autre en fonction des affinités qu'elles espèrent en début  ou qu'elles réfutent en fin de saison. Ou est l'évolution ? On en reviens  à des histoires de cuisine et de mayonnaise, mais ce qui est sur ,c'est que depui s4 ans les clubs de D 2 accédant à la D1 se brûlent les ailes .
La D1 ce n'est plus le foot plaisir et ce cap je ne peux que souhaiter que David ,Loic, Nicolas et Sylvain puissent le faire passer pour que le foot féminin évolue.... Giacomo le 13/07/2014

- Faudrait demander au vestiaire albigeois si, l'année dernière, il s'est fondu dans le groupe de 4 ou 5 joueuses arrivées en provenance du Toulouse FC !!!
A la vue des résultats obtenus,ça n'a pas l'air d'avoir  posé de problème !!!
De plus le football féminin évolue vite, une année la qualité est à Toulouse, l'année suivante à Muret et dans 2 ans á Rodez , Portet ou au TFC à nouveau, qui sait??
Tenir de tels propos me semble inapproprié ou alors il y a une certaine crainte, rancœur ou jalousie.... Christophe le 12/09/2014

- D'après Footofeminin une joueuse de plus dans l'effectif du TFC: Exposito en provenance de...............Muret bien sur.
Du coup on peut raisonnablement penser que c'est le groupe restant du TFC qui va devoir "se fondre"dans l'effectif des mutées .
Autre temps  ,autre mœurs,on observe donc la migration inverse des années précédentes TFC____> Muret.Donc presque toutes les joueuses talentueuses de la région étaient à Muret d'après les critères de recrutement édictés .... Giacomo le 09/07/2014

Les commentaires sont fermés.