UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conférence - Débat : « Les Femmes dans les Instances Sportives » ce mardi 24 mars à Tours (19h30) | Page d'accueil | Le programme du Tour Elite de l'Euro U17F 2015 »

26/03/2015

Revue de Presse

 1-1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le TFC n'a plus de joker

À six journées de la fin

«L'objectif est de retrouver l'élite le plus vite possible. Mais avec cette contre-performance, la tâche s'annonce ardue. Nous n'avons plus notre destin en main.» Hier après-midi, Sylvain Delgado, l'entraîneur des Toulousaines, cachait difficilement sa déception.

 

Favorites sur le papier à domicile face à la Véore Montoison (9e), «les Violettes», quatrièmes de la poule C au coup d'envoi à six longueurs du leader nîmois, ont encore laissé des points en route dans leur quête de retour en D1. «Je commence à croire que nous faisons un blocage à la maison. Contre Monteux début mars (1-2), les filles n'avaient pas été suffisamment tranchantes dans la finition. Et une fois de plus, le scénario s'est répété. On domine, on a de belles occasions mais on ne les met pas au fond. Et sur leur seule action dangereuse, nos adversaires ont réussi à égaliser. C'est vraiment frustrant car c'est le genre de rencontres où il ne fallait pas se louper», explique le technicien, préparateur athlétique de l'équipe et coach des U19 en début de saison, qui a pris ses nouvelles fonctions sur le banc en janvier suite au départ de Sylvain Blaise pour raisons personnelles.

Toujours quatrièmes de leur groupe, les Toulousaines comptent désormais huit points de retard sur les Nîmoises qu'elles retrouveront dès dimanche dans le Gard.

«Cette première place, on y croit encore. Face au leader, ce ne sera pas le tournant du championnat. Cependant, la victoire sera impérative», prévient l'entraîneur. À six journées de la fin, les «Violettes», reléguées de l'élite en 2013, ont un beau challenge à relever.

La Dépêche du 23/05/2015 Charles Henri Oriol 

Claix / Muret

http://s1.static-footeo.com/uploads/claixfoot/Medias/Revu...

Merci Patou

Les commentaires sont fermés.