UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vu par la Presse | Page d'accueil | Véronique PONS blessée »

12/10/2006

Interview avant match

medium_DSCN0081.3.JPGVICTOIRE IMPERATIVE CONTRE COMPIEGNE POUR LES VIOLETTES SANS VERONIQUE PONS BLESSEE

Nicole et Gaelle me parle de cet avant match

 Christine : Mot d'ordre victoire impérative

Nicole ABAR : Oui on va espérer une victoire car la semaine dernière elle nous été dû elle aurait dû nous être acquise et on nous l'a volé. Il faut se reconstruire une solidarité dans l'effort, une solidité collective,qu'on soit toutes ensembles en même temps au même endroit au même moment et qu'on n'ai une réussite devant les buts afin que le match ne nous échappe pas dans les 5 dernière minutes.

C : Nous voyons de belles actions de jeu mais toujours ce problème de marquer ce but

NA : C'est vrai que l'on me parle de l'effectif de l'an dernier, et pourtant dimanche c'était bien l'effectif de la saison 2006/2007 mais on n'a toujours ce problème d'efficacité offensif que j'ai depuis 3 ans les joueuses passent mais le problème reste en tout cas sur l'efficacité.

C: Une mauvaise nouvelle Véronique PONS est blessée donc absente à Compiègne.

NA : eh oui on continue malheureusement on croit se relever en récupérant des joueuses qui rentrent de blesssure et on en reperd. On n'est dans une grosse tourmente on cumule malchance sur malchance, mais tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort et les Violettes  ne sont pas mortes.

C: La victoire doit arriver dimanche car les joueuses sont motivées, les jeunes ont bien intégré le groupe, le jeu est construit.

NA : Elle devrait arriver normalement parce que et contre St Brieuc et contre Hénin malgré le phénomène de reconstruction que je suis entrain de vivre à nouveau on n'avait des adversaires à notre portée et on se laisse encore soufflé le fruit de notre travail. La victoire elle est là il faut avoir cette rage en plus. Soit en n'ai dans l'adversité on baisse la tête et on dit « oh les pauvres  on n'a pas de chance et on n'en sort pas» Soit on se dit ce n'est pas possible c'est pas normal on se révolte et samedi on ramène les 4 points et ça compenserait la défaite à domicile car c'est vraiment frustrant et rageant.

medium_DSCN0086.JPG Christine : Comment tu sens ce match ?

Gaelle MAUGEAIS : Victoire impérative car on a grillé 2 jokers à St Brieuc et contre Hénin en plus de mauvaise façon car à la limite on peut perdre un match mais pas deux, contre des équipes à notre portée.

C:Tu as été impériale dimanche contre Hénin, mais il y a un gros problème à Toulouse tout comme l'an dernier, c'est l'attaque. Comment on peut marquer ?

Gaelle : Je ne sais pas, si j'avais la solution je te le dirais (sourire)

C: Vous êtes motivée pour aller battre Compiègne ?

Gaelle : Oui deux fois plus car l'année dernière içi «on s'est fait un peu volé » on s'est pris un coup franc dans les 6 m à la dernière minute et il n'y avait pas de faute. Donc oui surtout à Compiègne on veut gagner.

C: Moi j'écoute Gaelle vous revenez de Compiègne avec une victoire

Gaelle : Oui que dieu t'entende ! (rires)

Les commentaires sont fermés.