UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES VIOLETTES NE S'EN SORTENT PAS | Page d'accueil | C'est vous qui le dites !!! »

01/12/2006

Interview Nicole ABAR

medium_DSCN0224.JPGChristine : Les Violettes reviennent avec une défaite, 3 cartons jaune, mais tout n'est pas négatif loin de là.

Nicole ABAR :Nous avons eu effectivement notre chance à Juvisy, nous l'avons provoqué à la 20ème minute grâce à un pressing déterminant de Julia DANY qui récupère un ballon dans les pieds de la gardienne et qui sert sur un plateau Julie PERUZZETTO seule au 6.50 devant le but vide.... La suite malheureusement ressemble trop à tout ce qui nous arrive cette saison, frappe sur la transversale et le penalty qui suit est arrêté par la gardienne. Avec un but d'avance, le match n'était plus le même! Malgré ces regrets, les joueuses se sont battues. Nous avons manqué de complémentarité dans les efforts mais comment en leur vouloir quand on sait que l'équipe alignée était encore inédite. Quant aux cartons jaunes je m'exprimerai en fin de saison.

C: Revenons sur ce match, ou tout d'abord 1 but est validé mais hors jeu, des cartons pas toujours justifiés (nous n'avons pas l'habitude de critiquer les arbitres mais il faut avouer que cette année « ils nous ratent pas... »

NA : Quand nous on frappe la transversale l'adversaire lui bénéficie du manque de vigilence du juge de touche, mais je le repète on a eu notre chance et si on mène 1 à 0 ce but on le le prend pas ou en tout cas pas comme ca.

C : Nous sentons que si Les Violettes marquent 1 but le déclic se fera, car dimanche elles auraient méritées la victoire.
NA  : Je ne pense pas que nous méritions plus la victoire que notre adversaire. Juvisy n'a pas fait un gros match car ils avaient eux aussi leurs absentes mais individuellement l'effectif est de qualité. Notre combativité associé à un scénario favorable nous aurait permis de faire un petit exploit mais un match nul était somme toute plus logique.
C : Comment allez-vous aborder le match contre La Roche dimanche prochain?
NA : Comme tous les autres matchs sans paniquer en continuant à rechercher de la complémentarité, des automatismes, en recherchant à optimiser le travail fait à l'entraînement et en espérant que mentalement nous saurons
basculer dans du positif et marquer enfin 1 ou plusieurs buts en tout cas un de plus que l'adversaire.

Les commentaires sont fermés.