UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Interview Nicole ABAR | Page d'accueil | Les matchs du dimanche 3/12 »

02/12/2006

C'est vous qui le dites !!!

C'est emplacement est pour vous. Exprimez-vous, en fait je vais regrouper vos commentaires

"Les matchs du dimanche 3/12" :

"Ma fille s'appelle Violette. J'ai trouvé le titre de votre blog amusant. Bonne continuation  Bons matchs !"
[Commentaire posté par Fansolo].

"Match du dimanche 26/11" :

"dommage, mais ca doit faire du bien au moral de se dire qu'on rivalise avec les meilleures.
malheureusement les autres résultats font qu'on est encore dernier
[Commentaire posté par NicoS].

"La presse" :

"en me promenant sur les blogs, voilà que le mot "violettes" apparaît...alors je clique.... ce sont des toulousaines, et de plus elles font du foot.... super....vous êtes les meilleures"
[Commentaire posté par loula2].

"LYON A ENCORE RUGIT" :

"J'ai assisté à un bon et beau match et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement de la région parisenne. Les viollettes n'ont pas fermées le jeu comme je le craignais.Certe l'O.L. était plus fort mais une chose est sur: le T.F.C. possède bel et bien le fond de jeu de la D1. Courrage les viollettes travaillez dure à l'entrainement, comme vous le demande Nicole ABAR et les resultats seront là je n'en doute pas une seconde. Déjà en recupérant toutes les blessées celà changera la donne. Allez les filles."
[Commentaire posté par jacquot].

"Les matchs du week end" :14/10 et 15/10

"allez les violettes,
bon courage à toutes pour ce mauvais passage.
Le travail entrepris depuis 2 ans va finir pa payer"
[Commentaire posté par mumu].

"Interview avant match" :

"bonne chance pour ce match important pour le classement et pour le moral ;)"
[Commentaire posté par NicoS].

"Les matchs du dimanche 8/10" :

"j'étais au match de l'équipe 1, et elles ont vraiment de quoi être décus"
[Commentaire posté par NicoS].

"bonjour jété au match de la d1 dimanche; il me semble que le tfc avec ses 3 equipes devrait plutot etre un moteur de la region; avec 3 matchs et 3 defaites dans le we; le tfc va devenir la risée des clubs de la region si ca continu !!
violettes, reprenez vous !!!!!!!!!"

[Commentaire posté par denis].

"Allez les filles!!!!!!!!!!!!"
[Commentaire posté par Andrea].

"Bravo Céline" :

"franchment  trop forte t'a trop geré en coupe nationale et maintenat sa me fai trop bizare de te voir a un tel niveau trop puissante bon courage pour la suite bisous a toi"
[Commentaire posté par marine des 16 ans].

"Parole d'Entraîneur" :

"franchement je ne sais pas comment étaient les entraineurs de l'année dernière, mais en tout cas je trouve que cette année nous sommes gatées. Les entraineurs sont super motivés et de ce fait celà nous motive aussi. Personnellement je trouve que Matthieu, Christophe et Nicole sont super et je les remercie de leur confiance et de l'interet qu'ils peuvent avoir a mon égard et a celui des joueuses."
[Commentaire posté par Audrey B].

"Tournoi de RODEZ" :

"Venez nombreux nous encouragé!!!!!!!!!!!!"
[Commentaire posté par Andrea].

"Attention, défense en chantier !"

C'est vrai, pour le 3 septembre, ça va être dur mais je suis sure que l'équipe va très bien s'en sortir"
[Commentaire posté par Andrea].

NOUVEAU STAFF

"Vrilliard matthieu est un ancien joueur du sm caen et de l ajauxerre il a deja fait quelques matchs en D2
ET je crois qu'il a un DEF"
[Commentaire posté par JOSS].

BILAN de la saison 2005/2006" :

"Bon courrage Nicole mais se qui est sur je continuerai à m'interresser au T F C."
[Commentaire posté par jacquot].

"Très interessant de créer un blog sur le foot féminin, trop mal connu du public !!
Génial, et continue comme ça !"
[Commentaire posté par Summer].

Coucou,
je viens de tomber sur ce blog, et ca fait plaisir de voir que les féminines se portent bien , même très bien.
Que ce soit l'équipe 1 ou 2, ca marche bien.
A part Juvisy qui est intouchable, ca va sinon.
Même si je suis pas trop trop l'actualité des féminines, ca fait plaisir.
(en fait je suis abonné au TEF donc je suis plus la une du tef)

Ecrit par : johan | 28.02.2006

 

Les commentaires sont fermés.