UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du samedi 24 et dimanche 25/3 | Page d'accueil | Toulouse / Soyaux »

26/03/2007

INTERWIEW D'APRES MATCH

medium_DSCN0224.6.JPG

Christine : Le match nul contre Soyaux, un mauvais ou un bon résultat ?
Nicole ABAR : Comme pour les 4 premiers matchs de janvier et février ou j'avais fixé un objectif sur ce mini championnat, j'ai demandé aux joueuses de prendre les matchs de Soyaux et PSG dans le même état d'esprit. Les matchs contre Condé, Hénin et Compiègnes devaient être très bien gérés car ce sont des concurrents directs pour le maintien. Soyaux et PSG pouvait nous permettre de nous stabiliser en milieu de tableau et de commencer la remontée. Dans ce contexte ce résultat nul est plutôt un bon résultat, d'autant que c'est la 1ère fois de la saison que nous avons su tenir le score face à une équipe mieux classée que nous. Par contre, à la vue du match, je suis frustrée car après une 1ère mi-temps équilibrée qui débute après 10 secondes par un duel avec la gardienne qui finit sur le poteau, nous avons dominé la 2ème dans tous les compartiments du jeu. Nous avons 3 occasions nettes et nous aurions dû gagner ce match. Je suis fière de leur comportement solidaire et déterminé et leur prestation méritait mieux. Il ne faut pas se décourager....
C : Justement que pensez-vous de ce qui se passe en bas du classement ?
NA : Une victoire aujourd'hui nous aurait mise dans les meilleures dispositions pour le maintien et le match nul aurait pu être aussi bonifié si certains résultats avaient repectés le classement. Déjà en match en retard, Condé, que tout le monde croyait perdu, à battu Hénin et du coup se sont remis en course. Ensuite Hénin perd contre La Roche, ce qui relance finalement ces 3 équipes car en nombre de points personne n'est condamné. Le championnat sera donc serré jusqu'à la fin tant en haut qu'en bas du classement même si je reste convaincue que Lyon est le mieux placé pour
aller au bout avec peut être un doublé à la clé. Mais il reste encore 5 journées, 6 pour quelques équipes dont Lyon et Juvisy, il peut y avoir encore des surprises.
C : Comment voyez vous la fin du championnat du TFC ?
NA : Pour ce qui concerne la D1, notre saison est tellement irrégulière que je ne me projette pas plus loin que le prochain match en espérant que je ne vais pas perdre 1 ou plusieurs joueuses d'ici à dimanche sur blessures ou
maladie. Pouvoir compter sur les 14 d'aujourd'hui et sur les filles alignées en D3 qui peuvent prétendre à une place dans le groupe de D1 voici ma seule préocupation pour les jours qui viennent. Pour les autres équipes, je suis contente que la DH se soit imposée et je regrette que la D3 n'ait pas pu
ramener les points de la victoire car nous avons un objectif sur les 3 équipes avec notamment la coupe du midi pour la DH.

Les commentaires sont fermés.