UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs de dimanche 1/4 | Page d'accueil | INTERWIEW MATTHIEU VRILLIARD »

04/04/2007

" Arbitrage injuste au PSG ???"

medium_DSCN0224.7.JPGChristine :  Une défaite par un tout petit écart contre le PSG ?

Nicole ABAR : Cette saison est vraiment très frustrante et tout aussi décevante que les précédentes et pour les mêmes raisons : l'absence d'efficacité offensive. Nous faisons une excellente 1ère mi-temps, nous avons la maîtrise du jeu, nous nous créons des occasions mais c'est toujours le même scénario, nous ne marquons pas. Nous sommes la 3ème moins bonne attaque du championnat. Ensuite tout peut arriver...Notre adversaire en 2ème mi-temps,
pendant une bonne période a su, lui, faire la différence avec un amorti de poitrine suivi d'une belle reprise de volée. Après ce coup de massue, les joueuses ont été formidables par leur réaction et même réduite à 10 nous nous sommes créées 3 occasions nettes mais sans trouver le cadre.
C : 3 cartons jaunes dont 1 qui vaut un rouge, ce fut un match dur ?
NA : La partie a été très engagée mais rien de scandaleux en terme d'engagement. Les joueuses ont plutôt eu l'impression que l'arbitrage était injuste d'autant que nous avions hier au centre la même arbitre que celle qui a sifflé un pénalty au bout de 1 minute de jeu à Compiègne et qui avait donné le ton à notre calvaire sur ce match. Peut être avaient-elles gardé à l'esprit ce mauvais souvenir et pour ma part je n'y ai pas prêté attention car l'arbitre fait partie du jeu quoi qu'il décide. Cependant, comme à Soyaux, hier nous perdons une joueuse sur blessure à la 30ème minutes, Marie-Ange KRAMO, et une autre joueuse pour 2 matchs au moins Soraya BELKADI.
C : La préparation du match contre Juvisy va être difficile ?
NA : La préparation non car le groupe fonctionne bien et malgré tout ce qu'il subit il est solidaire et l'ambiance de travail est bonne. Le match sera un peu plus compliqué car nous aurons aussi Julia DANY qui sera suspendue car elle a reçu contre Soyaux un 3ème carton jaune. Il va falloir se serrer les coudes mais je fais confiance à ce groupe pour savoir faire preuve d'orgueil pour terminer cette saison dans un comportement de saine révolte. Nous avons 3 semaines devant nous pour y penser et nous organiser.

Les commentaires sont fermés.