UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« " Arbitrage injuste au PSG ???" | Page d'accueil | Détection pour les filles au TFC »

04/04/2007

INTERWIEW MATTHIEU VRILLIARD

medium_DSCN0227.3.JPGChristine : Une défaite (1-0) , un carton rouge. Mauvais dimanche à Soyaux ?

Matthieu VRILLIARD : C'est une déception énorme pour tout le groupe que j'avais retenu pour aller à Soyaux. Nous revenons avec un résultat très frustrant de ce déplacement. Les filles ont produit un match de grande qualité avec un état d'esprit à la hauteur de mes attentes. Comptablement, nous enchaînons les contre performances mais le maintien étant acquis, je me concentre sur les points positifs et continu mon travail de formation sur les lacunes observées.
C : La fin de la saison va-t-elle être dure ?
MV : Non, mon travail est de m'adapter à toutes les situations. Mon groupe restera à la disposition de l'équipe première pour le maintien en D.1, et de la D.H pour le challenge de la coupe du Midi. Je suis tributaire de ces deux compétitions. En D3 le maintien est assuré et je planche déjà avec mes collègues sur les
effectifs de la saison prochaine. Nous souhaitons reconduire toutes les filles motivées pour un challenge de haut niveau.

Les commentaires sont fermés.