UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du 25/11 | Page d'accueil | Comptes rendu et Paroles de coach »

27/11/2007

Vous avez la parole !

Mardi 26/12

Matthieu VRILLIARD m'a téléphoné pour apporter son droit de réponse, ce que j'apprécie comme je lui ai dis.

"N'oublions pas que Vendenheim a pris aussi 10/0 à Lyon et cela ne les empêchent pas d'etre 5ème. Lyon joue sur "une autre planète" . Effectivement pour l'instant nous n'avons pas de résultats positifs. Concernant Marie-Pierre Castéra elle a été absente aux entraînements pendant la semaine entre Montpellier et Lyon et j'ai préféré qu'elle ait du temps de jeu en D3, et j'ai bien fait car elle a marqué 3 buts et elle sera en confiance contre St Etienne samedi."

Pourquoi je laisse la discussion ouverte, alors que le blog s'appele Allez Les Violettes ?

J'ai beaucoup réfléchi avant de publier vos commentaires. J'ai toutefois pensé que tout le monde avait le droit de s'exprimer et je ne voulais pas faire de l'auto censure. Comme tout forum lorsqu'il y a un problème les gens écrivent. Par contre je ne publierais AUCUN COMMENTAIRE GROSSIER ou qui salisse les personnes dans leur vie privée.

Christine

Lundi 26/11

 Merci à Alexandra et à la personne qui n'ose pas décliner son identité car elle n'assume pas ses propos d'encourager notre équipe de façon si négative. Je suis une joueuse de l'effectif du TFC de cette année et merci d'avoir changer l'entraîneur OUI. Fini le temps des privilèges, tout le monde est au même rang même si matthieu prends des risques sportifs au moins il met de l'odre et je suis sure que tout cela finira par payer. Encore faut il être au contact des gens pour les juger ou même connaitre un petit peu le football et ses aléas. je souhaite à ces deux internautes de pouvoir comme nous, cotoyer le haut niveau avec ses plaisirs, même dans les moments difficiles que nous vivons!!

Ce commentaire a été posté par : niniam31  niniam31@yahoo.fr

DICTON TOULOUSAIN

ENTRAINNEUR  FOIREUX
DESCENTE EN D2.........................................

Ce commentaire a été posté par ALEXANDRA ALEX@YAHOO.FR

 Lundi 26/11

on peut perdre contre Lyon mais à 10-0 on devrait se poser les bonnes questions.

Ce commentaire a été posté par fallait_t-il_changer_d'entraineur  constat@msn.com

Dimanche 25/11

Que faisait Marie-Pierre Castéra avec l'equipe 2 alors que l'equipe 1 affrontait la meilleure equipe du championnat ? Pouvez-vous me donner une explication ?

Ce commentaire a été posté par invite@tfc.fr

 Christine :On pourrai dire excellente question, je vous remercie de me l'avoir posé !!! Je plaisante bien sûr. Je ne fais absolument pas parti du staff et je ne suis encore moins l'entraîneur, ce blog est indépendant. Ce choix appartient seul à Matthieu Vrilliard. Il y a peut être des éléments que nous ne connaissons pas pour qu'il est fait ce choix. Ceci dit  Marie-Pierre Castéra a joué le match de D3 en entier et a marqué 3 buts.

Mardi 20/11

Malgré la défaite, c'est mieux

"c'est qd meme déguelasse de dire ça d'elle c'est une ancienne joueuse de toulouse qui a beaucoup apporté et c'est vraiment nul de dire qqch comme ça surrtout qu'en dehors de son pénalty elle a fait un bon match. alors coté sportif vous pourriez mieux faire..."

Ce commentaire a été posté par j'adore laura agard. devine@hormail.com

Christine :Je n'ai jamais dis dans mon compte rendu que Laura AGARD avait mal joué, j'ai même écrit que Montpellier avait dominé. Par contre je maintiens que pour le pénalty Laura l'a tiré beaucoup trop décontractée. Donc je ne vois pas en quoi le côté sportif est touché ???? On peux être fan d'une personne et être réaliste.

Mercredi 31/10

je profite du blog pour poser une question : lorsque deux équipes des violettes jouent à domicile, le même jour à la même heure, pourquoi le TFC ne fait-il pas jouer une des deux équipes en lever de rideau, au lieu de les mettre en concurrence…. ????
Qui peut répondre a ma question…. ???

 Dom

 Dimanche 8/10

Classement DH

"bravo les filles courage pour la suite ne lacher rien je suis de tout coeur avec vous thierry"

Ce commentaire a été posté par thierry papa lana.

Dimanche 23/9 

"un beau match de la part du petit poucet de ce groupe qui a tenu en échec cette équipe de toulouse BRAVO L'ASM!!!"

Ce commentaire a été posté par samasm. Samantha VERDET

 oooh le papa de smallville (lana) 

 Ce commentaire a été posté par c moi

bonjour
juste un mot bravo les filles et bonne continuation pour la suite.
thierry COURTEILLE

(2ème journée) :

"Bonne chance !"

Ce commentaire a été posté par Fansolo

Les commentaires sont fermés.