UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du 16/9 | Page d'accueil | Revue de Presse »

17/09/2007

Compte Rendu Toulouse/Soyaux

 C'est sous la chaleur que les 2 équipes ont jouées ce match. A la 3' Peruzzetto part sur le côté droit donne à Dessalle qui est fauché par la gardienne Stribick. Penalty incontestable et non contesté. Castéra marque (1-0). Les Violettes jouent plutôt en défense, à la 16' Petit-Franco tire une glissade de Marine Fromantin et marque (1-1). Pas de temps mort les violettes repartent à l'attaque Peruzzetto part seule et marque à la 17' (2-1). La mi-temps est sifflée sur ce score.

La 2ème mi-temps repart bien puisqu'à la 46' Perruzzetto part encore seule et marque (3-1). Soyaux réagi mais la défense et Marine Fromantin sont bien présentent. A la 56' Perruzzetto part encore une fois seule et marque (4-1). Mais Soyaux « ne baisse pas les bras » et revient au score à la 70' par Bilbaut (4-2). Il reste 10' et il faut tenir, c'est ce que Les Violettes font.

Nous avons vu 6 buts, côté de Soyaux Coton-Pelagie, Petit-Franco ont été les joueuses le plus en vue. Côté des Violettes nous pouvons avoir des regrets Beaubatie est partie seule 7 fois au but sans marquer mais elle joue seulement depuis cette année en D1 donc il faut lui laisser le temps. Quant à Marine Fromantin n'oublions pas que l'année dernière elle était gardienne des – de 16 ans même si parfois « elle nous fait trembler ! » elle nous a fait de superbe arrêts. Laissons lui également le temps.

Christine 

58d4f1390de265546eeef5a947940a41.jpg

 

Christine : Tu es sortie à la 72' pourquoi ?

Virginie DESSALLE : Je pense que c'est une isolation, la digestion a été difficile j'ai été malade à la mi-temps j'ai tenu à rester sur le terrain mais c'était un petit peu trop dur à la fin. J'ai préférée sortir et faire « rentrer du sang frais » pour que l'équipe ne soit pas en difficulté par rapport à ça.

 C: On n'a pu constater que c'est un jeu différent par rapport à l'année dernière, avec 2 attaquantes en pointe, ( Julie PERUZZETTO et Christine GAZZIN) aujourd'hui ça a bien fonctionné.

V D: C'est vrai on joue un système différent avec Pauline PAPAIX qui joue entre les 2 lignes ce qui nous permet à nous dans le milieu axial de participer plus au jeu offensif c'est intéressant on s'adapte aussi par rapport aux équipes que l'on rencontre donc c'est bien pour nous.

Ce qui nous importais c'était d'avoir les 4 pts pour rester dans le groupe de tête, décrocher les équipes qui allaient perdre derrière nous, même si on n'a encore quelques réglages à faire au niveau défensif. Je pense que l' on fais quand même un gros match sous la chaleur et l'important est là on n'a 4 points.

Merci Virginie.

Les commentaires sont fermés.