UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du dimanche 23/9 | Page d'accueil | Paroles de Coachs »

24/09/2007

Revue de Presse

Les Buts :

1-0 (Stevant 15') : Faute de Fromantin sur Boimare. Stevant transforme le penalty

2-0 (Boimare 36') : Coup franc de Guillard, repris du gauche par Boimare, seule dans l'axe

3-0 (Boimare 54') : Longue relance de Malet qui trompe la défense, Boimare marque en deux temps

N.B. Gazzin a reçu son 3e avertissement en 4 matches et sera suspendue pour le prochain match.003fe1366b2d43a9c49f2de57867de90.jpg

Photo Boimare et Chatelin

La Roche inverse les rôles

Procédant par contre-attaques, les Yonnaises ont mis fin à l'invincilité de Toulouse. Invaincues après trois journées de championnat, les Toulousaines effectuaient un gros pressing dès le début de rencontre. La Roche ouvrait pourtant la marque sur un penalty transformé par Stevant, consécutif à une faute commise par la gardienne Fromantin (1-0, 15'). Parfois maladroites en relance, les Yonnaises doublaient la mise grâce à l'opportunisme de Boimare qui reprenait victorieusement un coup franc de Guillard (2-0, 36'). La tactique attentiste des Vendéennes s'avérait alors payante. Les Toulousaines étaient incapables de provoquer l'étincelle qui leur aurait permis d'inquiéter Malet.

Bien regroupées, les coéquipières de Malet procédaient tout au long de la seconde mi-temps par des contre-attaques qui affolaient la défense de leurs adversaires. Peruzzetto était à deux doigts de réduire la marque, mais son tir lointain était finalement détourné sur la transversale par la gardienne Malet (51e). Boimare, encore elle, parachevait le succès de son équipe (3-0, 54'). Elle s'y reprenait en deux temps pour inscrire le but vendéen de la tête. Sirot voyait sa reprise effleurer le poteau haut-garonnais. Les Toulousaines se montraient surtout dangereuses sur coup de pied arrêté, à l'image de l'énorme cafouillage devant le but de Malet suite à un corner (71e).

 Article de Ouest France

 

 

 

Les commentaires sont fermés.