UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | « Un peu trop confiantes » »

25/09/2007

Paroles de Coachs

                                           Matthieu5d33f5d2116b96ed3f1b020398f0c0a5.jpg Vrilliard :
" Nous sommes complètement passés à travers. Je suis trés deçu car l'adversaire était à notre portée. Nous devons travailler sur cette défaite afin qu'elle soit constructive. J'espère que toutes les joueuses se remetteront en question et éviteront d'analyser la prestation de leurs collègues, je ne laisserai la place qu'à l'autocritique, l'analyse collective n'appartient qu'à moi!!!
Maintenant, il faut se concentrer sur le match de Paris le 7 octobre. Notre défense doit être recomposée car GAZZIN et CHATELIN seront suspendues pour ce match mais je reste optimiste car les filles ont maintenant conscience qu'une saison ne se joue pas en 3 matchs."

Résumé du match et l'avis du coach, Madjid ALLICHE :
"Un début de quart d'heure difficile à se mettre en place. Au bout d'1'30 de jeu, un ballon côté gauche à la limite de la sortie de but, la joueuse de Muret effectue un centre frappé fort devant le but, touché par la capitaine qui par un geste malheureux met le ballon dans son propre but.
Un coup au moral pour l'équipe qui malgrè cet handicap à essayé de produire du jeu.
De nombreuses occasions de part et d'autre, avec une première mi-temps engagée dans les duels.
A la 37ème minute, Charlotte Fromantin écope d'un pénalty qu'elle transformera elle-même.

La 2ème mi-temps fut d'une grande qualité morale et physique des Violettes.
L'envie de prendre le chemin vers la victoire n'a pas été aussi simple mais avec de belles combinaisons défensives vers l'offensive.
A la 57ème la rentrée de Papaix à la place de Bartesch, a permis de retrouver de la fraîcheur et une maîtrise du ballon.
A la 63ème rentrée de Desmet à la place de Kramo, et à la 72ème minute la rentrée de Ricaud à la place de Andrieu.
A la 75ème une percée forcée par Ricaud côté droit, s'enfonce dans la surface de réparation qui d'un regard judicieux centre en retrait pour Desmet qui fusille la gardienne à bout portant, qui d'un reflexe détourne en corner. Un grand dommage car après une belle seconde mi-temps, les filles auraient mérité la victoire.
Un beau match qui pousse les violettes vers du beau football au fil des rencontres." 

927a069a1cec840c4832370d6616d044.jpg

Barbazan Débat - TFC : 0-3

Résumé du match : " Ouverture du score tres rapide dans le match, sur un superbe enchaînement de Manon Rouzies, contrôle orienté et frappe instantanée de 30 m qui vient se loger dans la lucarne de la gardienne adverse. La maîtrise du jeu est toulousaine et va doubler le score 10 mn avant la mi-temps.
En seconde mi temps l'equipe de Barbazan fait preuve de solidarite et d'abnégation et arrive a contenir la domination toulousaine, qui elle fait preuve de suffisance et de manque de réalisme devant le but. Sur un énième corner, le tfc va marquer le troisieme et dernier but de la rencontre.

Christophe MOLINA : Trop de sufisance et manque d'efficacité ; du travail et une prise de conscience qui ne sera pas facile, tous les dimanches sont necessaires."

 

Les commentaires sont fermés.