« Réaction | Page d'accueil | Résumé Vidéo »
25/01/2008
Vos questions
Que dire de plus que les journalistes. Que Juvisy pouvait gagner 6/0, que Les Violettes n'ont eu qu'une occasion. Que nous le déplorons tous de voir un jeu brouillon non posé pas de fond de jeu. Certes des blessées mais à mon avis trop de "Turn over" et les joueuses n'ont pas l'habitude entre elles. Mais nous ne sommes pas des entraîneurs Bref nous jouerons pour ne pas descendre.
Énormément de questions me sont arrivées je vais y répondre
ENCORE UN MATCH DE PERDU........
Q: j AI L IMPRESSION QU IL Y A DES FILLES QUI ONT Disparues ON NE LES VOIS PLUS SUR LA COMPO LA GOAL ENTRE AUTRE QUE SE PASSE T IL ??? Marie 31
Christine: Il y avait c'est vrai des blessées Soraya Belkadi, Pauline Papaix pour ce match. Je ne compte pas Marie-Ange Kramo puisqu'elle n'a pas repris et continue sa rééducation. Concernant Marine Fromantin c'est le choix de l'entraîneur de mettre Jessica Bled. Voilà je pense avoir répondu à votre question.
Q: Je suis surprise de voir le nom de Claude Parisaux aux cotés de Matthieu Vrilliard... Aucun article n'est paru sur l'arrivée d'un 2e entraîneur, y compris sur le site officiel ! Les supporters devraient être informés de ce genre d'événement ! Peut-on en savoir un peu plus sur cette personne et quel est son rôle ? Merci d'avance. Invité
Q: Quand on n est pas assez diplômé pour entraîner en D1 on n a pas d autre solution que de se payer un prête nom
ou alors il faut changer d entraîneur........ July
Q: Je viens de lire que l'entraîneur n avait pas les diplômes obligatoires pour entraîner cela est peut être la raison des mauvais résultats. Y aura t il des points en mois a la fin de la saison comme pénalités ? mumu31
Christine : Ces 3 questions sont en fait la même. Claude Parisaux est en fait "un prête nom" en effet Matthieu Vrilliard n'ayant pas le DEF en entier (ce diplôme s'obtient en 3 parties) et pour l'instant Matthieu en n'a passé 2. La FFF oblige ce qui est normal à avoir ce diplôme. Le TFC avait demandé une dérogation en début de saison qui a été refusé ce qui est logique car les règles doivent êtres les mêmes pour tout le monde. A signaler que l'équipe de La Roche est dans ce cas. Mais eux contrairement au TFC ils se sont mis en règle au début de la saison. Le TFC a attendu pourquoi je ne sais pas ??? car depuis septembre ils ont dû payer 1 amende de 80 euros par match ce qui fait 880 euros un manque à gagner pour le Club et surtout Les Violettes. Son rôle est simplement de figurer sur la feuille de match l'entraîneur est toujours Matthieu Vrilliard.
- Pour répondre à mumu31 les diplômes ne font pas tout !!! Donc les mauvais résultats ne viennent pas forcément de là. Si toutefois le TFC n'avait pas régulariser cette situation non seulement à chaque match le club aurait payé 80 euros par match et se serait vu retiré 3 points en fin de saison, ce qui n'est pas beaucoup contrairement aux clubs qui sont en règle.
- July tu as donné ton avis personnel. Mais en milieu de saison on ne voit rarement cela chez les Féminines, ce ne sont pas des pro. Et si les objectifs sont seulement de se maintenir ou bien si il n'y a pas d'objectif !
Voila je pense avoir répondu au mieux à vos questions.
Christine
09:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.