UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Challenge de France | Page d'accueil | Vos questions »

25/01/2008

Réaction

la valeur d un coach ne se voit pas a ses dilpomes il faut avant tout vivre une saison au cotés de cet personne pour se permettre d en parler et surtout pas le juger ce que vous faites habilement alors que nous en sommes sure vous n avez evidemment aucune qualification en matiere d entraineur.L ombre est l essentiel du travail de l entraineur il n est pas la pour etre au premier plan mais bien aux cotés de ces joueuses ce qu il fait trés bien et c est petit de rejeter tout malaises et fautes sur lui. Le travail en équipe est de longue haleine et pas toujours facile au contraire de ce que vous  croyez et par vos critiques vous nous aider  pas ( c est un blog pour nous supporter)

joueuse du tfc

Si vous reprenez ma réponse à mumu31 je dis bien que les diplômes ne font pas tout. Je n'ai effectivement aucune qualification en matière d'entraîneur. Mais j'ai la chance de connaître des Grands entraîneurs aussi bien pour le foot masculin et féminin avec lesquels nous parlons énormément de foot en général. Bien que pour moi le foot féminin et masculin ne se ressemble pas du tout.

Nous sommes conscients que tous les problèmes sur le terrain ne viennent pas de Matthieu Vrilliard il y a aussi une part de responsabilité des joueuses. Des blessées Pauline Papaix, Soraya Belkadi, Andréa Beaudé je ne cite que celles qui jouent en D1 et il faut faire hélas avec. Aussi que certaines sont jeunes et se retrouvent en D1 c'est très dur pour elles et nous en sommes conscient aussi.

Le travail d'équipe n'est pas facile c'est vrai et c'est de longue haleine. Mais depuis le début de la saison nous ne voyons aucune amélioration côté jeu et des défaites il est donc normal que nous en parlions, dimanche après le match nous discutions et 2 personnes me disait on n'a eu qu'1 occasion c'est grave.  Nous n'allons pas dire bravo au contraire cela ne vous aiderais pas ou alors nous ne comprenons plus rien ??? L'an dernier après les défaites des joueuses, des entraîneurs des équipes adverses me disait : "vous ne descendrez pas car vous avez un fond de jeu" Cette année ils ne me disent plus rien. Ce qui est triste pour nous car cette phrase était encourageante ! Cette année c'est : "notre victoire est logique" Que dois-je répondre ??? Non non elles ont bien jouées on n'a pas de chance etc...  Je suis réaliste.

Cette année certaines nous disent : " on n'est dégoûtées du foot" Certaines même sont déjà parties c'est grave ça ça nous fais mal. "On n'est crevés on fait trop de physique" Qui décide de tout cela ???? Qui à fait jouer un match amical le jeudi soir alors que le dimanche suivant on recevait Montpellier et nous avons vu des joueuses "cramées" en fin de match

Alors joueuse du tfc nous ne sommes pas certes des entraîneurs, mais des supporters, des parents, des joueuses et nous pensons être réalistes. Nous craignons avec certains même que le TFC veut que la section féminine disparaisse vu ce que nous voyons et entendons et cela serait très très grave.

Concernant le titre du blog nous sommes indépendants et encourager ne veut pas dire n'importe quoi. Mais si cela vous gêne nous pouvons changez de titre !

J'ai dis nous car hélas nous sommes nombreux à le dire et nous ne voulons pas descendre en D2

Christine

Pauvres joueuses, que ça doit être triste de jouer avec un fond de jeu si pauvre.  De plus ça manque de joueuses physiques pour jouer a ce niveau. Sylvie

Réponse a joueuse

La qualité d un coach s' apprecie à la qualité du jeu et au résultat tous les dimanches sur le terrain
Pour l instant il n y a ni l un ni l autre...

Les joueuses jouent sans plaisir ,certaines sont  déjà parties;d' autres suivront. Sylvie

Réponse à Sylvie

permet moi de te dire que je te trouve assez pertinante dans tes réflexions ou tes critiques juvéniles....
Toi qui a l'air de t'y connaitre en matière de foot et qui à travers ton discour puise l'essence meme de la vérité, j'attends avec beaucoup d'impatience de nombreuses solutions au(x) problème(s) de l'équipe... numéro 10

Réponse à numéro 10

mes solutions ?.......................virer l' entraînneur  pour commencer. Sylvie

Réponse à Sylvie

Dissoudre l'équipe et te mettre à le tête DE L'équipe peut être,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????????? numéro 10

j'ai lu les mail de tous le monde et j'ai longuement réflichi a la situation actuelle du tfc feminin et pour clarifier la situation je vais vous expliquer les raisons.
cela fait deux ans que le tfc feminin peine et la cause de cela est du au départ des joueuses tel que monicolle, viguer, traika,et agar qui cela dit en passant sont partis alors qu'elle etaient sous le reigne de nicole abar et non de Mathieu Vrillard.
et je tiens a dire et j'en suis temoin que sa fait que six mois qu'on travaille avec mathieu et on est en plein progert et sa faisait lontemps qu'on avaient pas ressenti cela.
ce que je veux dire on n'en reparle en juin.
et si vous etes contre mathieu vous etes contre... Touti

g oublié un mot a la fin si vous etes contre mathieu vous etes contre nous. le nous est trés important Touti

je suis complètement daccord avec touti je pense ke touti a rellement bien résumé les fais...Et je parle en connaissance de cause etent moi meme une joueuse du TFC et ayant vécu différente succesion dentraineur je pense que mattieu et quelqun de trés méritant extremement appliqué et trés rigoureux mais je pense surtout kil donne beaucoup de sa personne pour ses joueuse et kun jour ses effort seront récompensé...En tout cas nous avons une totale confiance en ses aptitudes sportive et nous lacherons rien.... Nouni

TOUT ce qui se passe depuis a peu pres 3 ans au tfc n est que la recolte de la pauvre semence de l epoque abar le peu de confiance et de cohesion de groupe qui existait est parti en fumée sous le regne de cette femme. aujourdhui on essaye de reconstruire sur des bases saines et a long terme le travail de fond de mathieu commence a prendre forme et faire effet peut etre pas a la hauteur de vos espérance mais cela commence a répondre a notre projet commun a nous les filles du tfc. La saison n est pas fini et la seconde partie commence a peine et nous serons la pour nous battre avec ou sans vous..... Popine le 28/1

Les commentaires sont fermés.