« Compte rendu Toulouse/Nord Allier | Page d'accueil | Revue de Presse »
13/02/2008
Paroles de Coachs
D1 (Challenge de France)
L'avis du coach, Mathieu Vrilliard :
"Les violettes ont proposé une première mi temps de trés bonne qualité, avec une main mise totale sur le match. Une tête de Castera sur la transversalle, de nombreuses frappes de Dessalle, Faure, Cugat, Gazzin n'ont pas trouvé le chemin des filets. Même un pénalty marqué en deux temps par Castera a été refusé pour des raisons encore inexplicables. Tout ce manque de réalisme, le TFC l'a payé trés cher en seconde période. En effet, deux occasions ont suffi à une équipe de Moulins trés réaliste et a confirmé un potentiel offensif de grande valeur.
Les toulousaines ont alors couru derrière le score et toujours avec un cruel manque d'efficacité. C'est sur penalty qu'elles sont revenues au tableau d'affichage à la 91ème par Peruzzetto.
Notre changement de systeme de jeu apporte son lot de satisfaction. Maintenant, il faut que le travail spécifique devant le but à l'entraînement soit transféré sur les matchs!! Dès lors que nous ne marquerons pas nos occasions franches, nous nous mettrons en danger et à portée de nos adversaires.. Je déplore l'expulsion de Delphine Chatelin! Je me demande encore si nous aurions terminé le match s'il avait été plus engagé (3 expulsions dans un match sans histoire). Aussi je cherche encore à comprendre la non validation du penalty de Marie Pierre. Mais quand rien ne veut sourire ... Alors cette semaine, il faudra se bouger et CASSER CETTE SPIRALE NEGATIVE !"
DH (Castanet/Toulouse)
Résumé du match:
Castanet débute le match avec l'appui du vent et va mettre une grosse pression sur la formation toulousaine. Plus présentent dans les duels et dans l'agressivité les locales vont ouvrir la marque sur une tergiversation des défenseuses toulousaines qui tardent a faire sortir le ballon. La seconde partie de la premiere mi-temps verra un debat plus équilibré, les toulousaines arrivant mieux à ressortir le ballon, mais ne se procurant guère d'occasions. Score à la mi-temps 1-0
La seconde mi temps débute bien mieux pour les violettes qui se trouvent bien mieux et harcellent l'equipe castanéenne dans leur relance. Les toulousaines vont se procurer des occasions sans les concrétiser. Au plus fort de leur domination, les joueuses du tfc vont se retrouver à 10 sur un tacle inadmissible et dangereux de Razzali Linda. Cela n'amoindrit pas la nette domination des toulousaines mais leurs actions sont approximatives et n'arrivent pas a inquiéter la gardienne de Castanet. Juqu'au bout elles y auront cru, se procurant un face a face à 5 mn du coup de sifflet final, finalement remporté par la portiere locale. Score final 1-0 pour Castanet.
L'avis du coach, Christophe Molina :
"25 minutes très difficiles où l'on a manqué d'engagement, de présence physique et de précision technique. Ensuite on a vu une équipe qui a joué de l'avant qui a mis beaucoup de cœur pour essayer de revenir même à dix. Mais la réussite n'était pas au rendez vous alors qu'on a vu une seule équipe sur le terrain pendant la seconde mi-temps, alors que nous étions réduits à 10, ça laisse des regrets de ne pas avoir jouer à 11 . Toute défaite est constructive pour les victoires futures. "
Site Officiel
17:44 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.