UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Match du 9/3 »

08/03/2008

Paroles de Coachs

D1 PSG / TFC : 0-1

Les toulousaines se sont déplacées sur le terrain du P.S.G ce week end. Fortes de leur victoire le week end dernier contre La Roche sur Yon, les violettes ont rencontré une équipe du P.S.G très solide.

La prémière mi temps est trés équilibrée avec une légère domination du PSG durant les 20 premières minutes et des violettes mieux organisées et entreprenantes en fin de mi temps. Mieux placées et plus sereines dans la conservation collective du ballon, les toulousaines ont ouvert le score à la 35ème minute grâce une superbe action collective côté gauche : CHATELIN, PERUZZETTO, CASTERA ont offert un ballon de but à Marie Ange KRAMO qui a conclu sans trembler.
La deuxième mi temps a été à l'image de la 1ère. Les équipes se rendent coup pour coup et les toulousaines sont solides dans leurs duels et ont concédé très peu de terrain. Néanmoins un pénalty imaginaire pour les parisiennes a bien failli anéantir les efforts des violettes mais la joueuse parisienne ne trouvera pas le cadre. A noter aussi deux arrêts de très grande classe de Marine FROMANTIN qui a préservé son but jusqu'au coup de sifflet final.

L'avis du coach Matthieu VRILLIARD : "Je suis trés content de ce résultat. Mes joueuses ont fait preuve d'un comportement exemplaire. Tactiquement intelligentes et techniquement trés appliquées, elles ont produit une partie sérieuse et complète. Face à une équipe du P.S.G trés solide, cette rencontre a été trés équilibrée mais cette fois tout nous a souri. Continuons à travailler, la récéption de ST BRIEUC dans 3 semaines pourrait nous permettre de revenir dans la première partie du classement."

D3 LE PUY / TFC : 0-4

Résumé du match, par l'entraîneur Madjid Alliche : "Le week-end dernier, Le Puy en Velay (10ème) avait battu Muret (3ème) 1 à 0. Il était donc important de ne pas tomber dans la facilité et de ne pas sous estimer notre adversaire. Il fallait réagir suite à notre défaite face à Lyon.
J'ai vu un groupe soudé qui a eu envie de bien faire les choses. Elles ont démontré dans le jeu leurs qualités tactiques et techniques. La partie fut belle et plaisante à voir avec une grande MARGARETTA. La 1ère mi-temps est très intéressante dans son contenu, les violettes produisent du jeu et c’est Marjorie GIRALDOU qui inscrit un joli but de la tête à la 19'. L'équipe se libére et prend l’ascendant psychologique sur la partie. Manon ROUZIES  à son tour trouve le chemin des filets d'une frappe croisée. Le jeu reste néanmoins fluide face à une équipe accrocheuse et rude dans les duels.
Dès la reprise de la 2ème mi-temps, Dorine MAMATA très efficace, ajoute 2 buts de plus au tableau d'affichage. Les violettes se sont bien comportées dans l'ensemble de la rencontre. Une première titularisation pour la gardienne Andréa LEDU qui nous a montré de belles dispositions avec de magnifiques arrêts, ainsi que nos jeunes joueuses d'avenir, Sandrine ARMENGAUD, Dorine MAMATA, Manon ROUZIES, Samantha GARBEROGLIO, Noémie DANDINE…..

Je suis satisfait du travail fait en amont par le groupe. Il s’est senti très impliqué. Elles travaillent dur à l'entraînement, ca match est une récompense."

Site Officiel

Les commentaires sont fermés.