« Rectificatif | Page d'accueil | Revue de Presse »
03/04/2008
Paroles de Coachs
Toulouse / St Brieuc : 1-0
Résumé du match :
Ce week end, les violettes ont reçu l'équipe de St Brieuc. Un match entre deux équipes qui luttent pour le maintien en Division1.
Les toulousaines abordent ce match trés timorées. Un bloc équipe mal placé et des Briochines trés entreprenantes, dès les premières minutes, laissent présager une rencontre trés difficile pour nos protégées. Néanmoins, se sont les violettes qui ouvrent le score grâce à Marie Ange KRAMO (7ème), bien servie par un joli mouvement côté gauche. A partir de ce moment là, St Brieuc prend le match à son compte et fait souffrir l'équipe toulousaine et tous ces supporters jusqu'à la dernière minute.
L'avis du coach, Matthieu VRILLIARD :
"Nous avons fait un de nos moins bons matchs de la saison. Mais dans cet exercice, il y a eu des matchs où nous étions supérieurs et nous les avons perdus. Les filles ont fait preuve de solidarité, de hargne et de caractère pour compenser ces défaillances collectives et individuelles. Au final nous battons une équipe de St Brieuc qui nous était supèrieure samedi soir. Cette victoire nous fait beaucoup de bien, dans notre opération maintien, car les quinzes prochains jours nous allons rencontrer Montpellier (6 avril à Montpellier) et Lyon (13 avril à 15 heures au stade municipal de FENOUILLET).
Je remercie l'école de football de Carcasonne (poussines) de nous avoir encourager samedi et j'ai une pensée pour la famille de Charlotte BOUFFANDEAU."
DH Albi / Toulouse : 0-4
Déroulement du match :
Un premier quart heure très engagé, avec une rude bataille au milieu de terrain pour la conquête du ballon. Par la suite la possession est toulousaine et les albigeoises procèdent en contre. Les visiteuses vont marquer 2 buts, le premier sur une frappe lobée de Ferré et le deuxième à l'envie et à l'abnégation d'Andrieu
La seconde mi temps vient a peine de débuter que les toulousaines vont inscrire un troisième but, à la suite d'un corner et d'une tête décroisée de Nunez. Le reste de la 2ème période verra une maitrise du jeu de la part des violettes, qui vont juste en fin de partie alourdir le score par Banuta. Score final 0-4
L'Avis Du coach :
"Le groupe a répondu présent , avec un parfait respect des consignes , avec de l'envie de jouer et de se faire plaisir "
Site Officiel
06:13 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.