« Revue de Presse | Page d'accueil | Décès »
08/04/2008
Paroles de Coachs
D1 (Montpellier / Toulouse : 1-1)
L'avis du coach, Matthieu VRILLIARD :
"Nous sommes très malheureux de la blessure de Julie. Les toulousaines ont proposé un match de très bonne qualité. Moins de pression sur mes joueuses à l’extérieur, leur permet de mieux s’exprimer. Certains supporters toulousains feraient mieux de jouer leur rôle plutôt que de se prendre pour des critiques de films ou des journalistes. Je suis très fière d’être l’entraîneur de cette équipe, de la même manière que je l’étais lorsque nous avions perdu 10/0 à Lyon.
Nous travaillons dur et ce dernier mois (3 victoires, 1 nul) est une récompense, pour ce groupe très jeune. Maintenant, il faut confirmer ces bons résultats et retrouver le haut du classement.
Dimanche prochain, nous recevons Lyon (fraichement éliminé de la coupe d’Europe), nous ne jouons pas dans la même cour. Nous allons donc proposer un match de coupe et jouer le tout pour le tout. Je remercie d’ailleurs les dirigeants de Fenouillet de nous recevoir et d’organiser ce match dans leur stade municipal."
D3 (St Etienne / Toulouse : 0-3)
Résumé du match et avis du Coach : Madjid ALLICHE :
"Avec un groupe très jeune et peux expérimenté, les violettes ont souffert les 20 premières minutes et par des erreurs de jeunesse. Les stéphanoises ont profité de ces erreurs pour inscrire 2 buts. Malgré les qualités de l'adversaire, les filles ont su réagir et contrer les actions offensives des verts sans pour autant baisser les bras.
Dans ce match nous avons pu apercevoir de belles séquences défensives des jeunes joueuses 16 ans tels que Ganot, Prudhomme, Razali qui n'ont pas eux peur de se frotter au championnat national. L'expérience des piliers comme Bartesch, Le Formal, et le triangle Beaubatie, Albaizeta, Dandine a permis à notre jeune équipe une stabilité dans le jeu et sur le plan tactique.
Nous faisons confiance à nos jeunes joueuses qui sont là pour progresser et découvrir en tant voulu le haut niveau.
Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe réserve, et que notre rôle est de renforcer notre équipe D1, DH et 16 ans qui ont été d'une grande satisfaction ce weekend à chacune des résultats positifs. L'envie de ne rien lâcher dans les moments difficiles fait partie de notre tâche, les filles le savent et travaillent aussi dans ce sens là.
Je tiens à rendre hommage et à remercier M. CARRIERE, arbitre de la rencontre car il a été à l'image du fair play et d'un échange chaleureux avec les 2 équipes."
19:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.