UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réponse | Page d'accueil | Revue de Presse »

12/04/2008

URGENT

 Un immense MERCI à jmlefoot pour les buteuses Christine

 - Je ne sais pas Nant44 ???? j'ai beaucoup de difficultées a avoir LES BUTEUSES de plus il n'y a que Toulouse dans toutes les équipes participant à la Coupe Fédérale ou nous n'avons pas les buteuses.... Christine

 - Y a un block out sur ce match ou koi ?

Pas la moindre buteuse connue ?

Je rappelle les joueuses qui y participaient
1-Marion FEREYROL
2-Magalie VERGERON
3-Samantha GARBEROGLIO
4-Marjorie BRASSAT
5-Jessica MARGARETTA (cap)
6-Manon ROUZIES
7-Anne-Marie BANUTA
8-Laurie LEGUEVAQUE
9-Dorine MAMATA
10-Mathilde RIEUX
Entr.: Elodie WOOCK
Accompagnateur : Mohamed BADR BASSEM

Posté le 11/4 par NANT44

Est-ce que je peux avoir les buteuses en Coupe Fédérale du match de dimanche Arlac / Toulouse gagné 10/0. Afin que je puisse le communiqué à Foot Féminin.

Merci à vous

Christine

Les commentaires sont fermés.