UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | [Championnats] Les pénalités »

15/05/2008

André-Pierre GIGNAC

5465afb8aad9ca1e3967c0433e68f1b0.jpgAndré-Pierre GIGNAC était au match Toulouse/Evreux, très gentiment il m'a accordé cette interview.

Christine : c'est la 1ère fois que tu viens voir un match de foot féminin ?
André-Pierre GIGNAC : Oui j'ai deja vu des matchs à la télé sur Eurosport mais jamais en vrai.
C : Qu'en penses-tu ?
APG : C'est technique, propre moins physique que chez les garçons, le ballon sort très peu du terrain et il y a très peu de faute.
C : Si tu avais une fille, est-ce que plus tard tu voudrais qu'elle joue au foot ?
APG : Je ne sais faire de des garçons !!! (rires) pour l'instant j'en n'ai un. Si j'avais une fille pourquoi pas si c'est sa passion.
C : Es-tu prêt a revenir voir un match de foot féminin ?
APG : Carrément je reviendrais !

Les commentaires sont fermés.