UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BARRAGES DH/D3 | Page d'accueil | Le foot féminin dans la région va bien »

13/06/2008

Pour le TFC, le maintien était assuré.

Toulouse finit sur une fausse note mais conserve son rang

Pour le dernier match d'une saison tronquée à de nombreuses reprises (Challenge de France, Europe pour Les Lyonnaises ou séléctions nationales), le TFC s'est incliné chez un adversaire qui jouait sa survie dans l'élite sur 90 minutes.

Il ne lui en fallu que deux pour trouver la faille une première fois, dans la défense toulousaine.

« Nous étions supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Techniquement, collectivement. Le hic, c'est qu'il a fallu que je réorganise tout, avec l'absence de Marie-Joêlle Kramo, qui n'a pas rejoint le groupe parce qu'elle ne s'est pas réveillée ! Il n'y avait rien pour nous décidement, puisqu'on concède l'ouverture du score dans un cafouillage et sur un but de la main de Goulois. »

Un peu dépité, Matthieu Vrilliard, le jeune entraineur toulousain, qui a plus qu'honorablement assumé ses résponsabilités cette saison : Le TFC est huitième, comme l'an passé, mais avec deux points de plus au compteur.

Pas suffisant quand même pour satisfaire le compétiteur toulousain : « Ce match était pour nous. Terminer sur une défaite après un déplacement à l'autre bout de la France, ce n'est pas l'idéal. Mais je sais que l'équipe, dont la quasi-totalité des joueuses sera au club en 2008/2009, aura des recrues de choix pour grossir ses rangs »

Krim Khetah La dépêche du 9/6/2008

12:02 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.