« Matchs du 23 et 24/8 | Page d'accueil | Vous avez la parole »
24/08/2008
Une défaite mais....
Si Montpellier a dominé cette rencontre ce sont deux équipes offensives que nous avons vus sur le terrain. Toulouse a joué avec deux attaquantes ainsi que Montpellier voir même trois à certains moments. Ce qui fait plaisir.
Montpellier marquait à la 9' (Pervier) et Les Violettes faisaient leur première incursion dans le camp montpelliérains à la 25' par Castera et Tenret. En 1ère mi-temps Loze faisait voir tout son talent et Chatelin avait « une sérieuse cliente » Montpellier jouait parfois trop facile et ne concrétisait pas des buts tout fait. Si bien qu'elles n'étaient pas à l'abri d'une égalisation. Les Violettes reculaient trop dommage.
En 2ème mi-temps C'est Ramos que l'on n'a vu énormément et tout comme en première période Fromantin faisait de belles parades. A la 65' Tenret marquait sous ces nouvelles couleurs et Les Violettes reculaient moins. A la 82ème Delie donnait la victoire à Montpellier.
Ce n'est pas une grande équipe de Montpellier présente au Stadium cet après midi.
Côté Violettes 3 nouvelles joueuses étaient sur le terrain et une moyenne d'âge de 20 ans c'est jeune et il faut que les joueuses se trouvent. Car elles nous avaient fait une belle fin de saison.
Christine
20:33 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.