UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de presse | Page d'accueil | Céline Fauré à Muret »

10/09/2008

Céline Fauré quitte le TFC

 Réactions :

Christine bonjour, je vais répondre à votre message du 10 septembre 2008 que je trouve pour le moins surprenant.

je pense que pour faire un travail de qualité il faut aller chercher les informations à la "source" là, c'est auprès du responsable de la section féminine qu'il faut voir.

quand on lit vos quelques lignes, j'ai l'impression de lire un article de journal "à sensation"que vous connaissez surement et qui n'amène rien au débat sauf de faire vendre. alors si vous souhaitez être toujours prise au sérieux, "coller" à la réalité du terrain. sportivement votre. didier le 12/9

Bonne chance à Céline pour la suite de sa carrière...  c'est dommage pour le TFC. invité31 le 10/9

665074b685d3515dc1030fa0a4852b4e.jpgApparemment ne rentrant pas dans le système de jeu que Matthieu Vrilliard veut instaurer. Céline préfère partir et jouer dans une autre équipe, nous vous tiendrons informé de sa destination. Nous regrettons ce départ car Céline fait partie des bonnes joueuses de D1 et l'année dernière elle a participer aussi au maintien de l'équipe 1 en D1. Il est regrettable de voir partir des joueuses qui sont épuisées moralement (ce fut le cas de Célia Ricaud la saison dernière) et qui ne trouve plus de plaisir a jouer au TFC. Elles préfèrent donc partir et aller retrouver leur passion ailleurs, voir même des divisions inférieurs ce qui est le cas cette année encore de Charlotte Fromantin.

Nous souhaitons à Céline de retrouver aussi un jour l'équipe de France et nous savons qu'elle fera tout pour prouver que ce n'est pas le hasard qui l'a amener à ce niveau.

Nous constatons qu'avant il y avait des départs en fin de saison mais pas en cours. Depuis l'année dernière c'est le cas ce qui est déplorable et que nous regrettons. Que veut Matthieu Vrilliard une grande équipe à Toulouse avec une bonne ambiance ou bien que les Violettes continuent à se drégrader C'est la question que nous nous posons.

Christine

Les commentaires sont fermés.