UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Billet | Page d'accueil | JOURNEE PROMOTIONNELLE BENJAMINES »

04/10/2008

Revue de Presse

 Matthieu Vrilliard : « Les filles savent qu'elles ont un bon coup à jouer »

Après une minitrêve d'un week-end, le TFC reçoit Soyaux.

À l'instar de Casanova pour la L1 (2e derrière Lyon) et de Debève, leader de CFA2 avec la réserve pro, Mattieu Vrilliard, l'entraîneur du TFC féminin, est aux anges. Le match nul (2-2 à Juvisy) ramené d'Île de France, a mis ses protégées sur une superbe dynamique de groupe et propulsé le TFC à une confortable cinquième place (qui l'eût cru), avant la réception dominicale de Sojalciennes qui les devancent de deux points au classement.

« Ce n'est pas le moment de s'endormir sur nos lauriers. Les filles savent qu'elles ont un bon coup à jouer. Prendre les quatre points dimanche, c'est passer devant un bon outsider au classement, après avoir joué les plus grosses écuries de l'exercice. Même s'il n'y a pas de petites équipes et que c'est à chaque match qu'il faut se remettre en question. » Avec deux victoires et un nul (le TFC a perdu contre le champion en titre Lyon et son dauphin Montpellier pour ses deux premiers matches), la confiance s'est installée dans les rangs toulousains. À bonifier, quand on sait que Soyaux reste sur un 0-2 à domicile contre le PSG. Autre élément positif de la semaine, la reprise de Marine Fromantin dans les buts du TFC. Elle en avait été écartée sur blessure depuis un mois. Marie-Pierre Castera, qui l'a suppléée, retrouve ainsi son champ de prédilection : l'attaque.

Krim Kethah La dépêche du 3/10/2008

10:39 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.