UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« COUPE FEDERALE 13ANS | Page d'accueil | Résumé Vidéo »

02/03/2009

Revue de Presse

Les Violettes trop tendres

Pendant dix minutes, le banc juvisien a cru que le scénario de l'aller allait se reproduire (le TFC était revenu à 2-2 après avoir été mené 2-0). Il faut dire que le superbe mouvement collectif toulousain, conclu par un centre rageur de Chatelin et une reprise gagnante de Castera (1-2, 70'), pouvait laisser nourrir quelques inquiétudes. D'autant que Fanny Tenret avait sollicité Bouhaddi peu avant, sur une frappe puissante, après deux crochets dévastateurs. Mais cette embellie toulousaine n'a pas duré. Comme en première période, où elles ont péché dans un jeu long qui a ravi leurs athlétiques adversaires, les Toulousaines ont subi les raids juvisiens qui avaient scoré deux fois sur coup de pied arrêté (dont le corner contre son camp de Margaretta), avant un second but comme à la parade de Thiney. Le TFC pouvait mieux faire... Il ne l'a pas fait

La dépeche du 2/3/2009 Krim Khetah

Juvisy évite le piège

Piégé à l’aller par Toulouse, qui était revenu de 2-0 à 2-2 sur le fil, Juvisy a retenu la leçon et a pris sa revanche hier en Haute-Garonne. Si les Essonniennes se sont facilité la tâche en frappant d’entrée sur une tête de Tonazzi (0-1, 2 e ), puis en réalisant le break dès la reprise par Thiney (0-2, 50 e ), elles n’ont pu s’éviter une petite frayeur face à des Toulousaines toujours aussi accrocheuses (1-2, 72 e ). « J’ai cru que le syndrome de l’aller allait resurgir », reconnaît Eric Duprat, rapidement soulagé par le corner repris contre son camp par Margaretta (1-3, 77 e ). « Même si on aurait dû le tuer plus tôt, on a bien négocié ce match », se félicite l’entraîneur juvisien.

Le Parisien du 2/3/2009

10:49 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.