UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coupes Fédérales | Page d'accueil | Des Violettes avec "les plus grands" »

07/06/2009

Rumeurs quand tu nous tiens....

Vous avez pu lire comme nous tous :

Rumeurs de départ
Le coach serait en contact avec deux clubs espagnols et un français...  NINAM le 22/4/2009

Bonjour je me permets de confirmer les rumeurs sur M. VRILLIARD, il serait en contact très avancé avec le club de Juvisy...

Reste à savoir s'il va prôner pour la stabilité ou est il désireux de vivre une autre aventure ??? denis31 le 30/4/2009

Je n'ai pas donné de suite à ces rumeurs car je voulais demander directement à Matthieu Vrilliard c'est beaucoup mieux. Les rumeurs ne sont pas "notre genre".

Christine : Vous avez pu lire comme nous tout ce qui est dit au dessus.

Matthieu Vrilliard : Il n'y a rien de fondé, je finis mon contrat le 30 juin. Le travail que j'ai fourni depuis deux ans plait à beaucoup de monde, et je suis bien au TFC. Jattends de voir ce que le club va me proposer. Il n'y a aucun contact établi avec aucun autre club.

A noter que sur le blog je mettrais comme chaque année le tableau des transferts au fur à mesure.

Les commentaires sont fermés.