UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coupes Fédérales : les groupes de la phase finale | Page d'accueil | Rumeurs quand tu nous tiens.... »

03/06/2009

Coupes Fédérales

J’ai vécu une aventure extraordinaire avec l’équipe de 13 ans du TFC féminin, une aventure pleinement partagée avec l’équipe de 16 ans pendant 3 jours lors de notre déplacement à la Roche sur Yon. Une vie de groupe, benjamine, 13 ans, 16 ans, pour certaines en équipe de France 16 ans. C’est ça l’âme d’une grande équipe, une cohésion parfaite. Quand une 13 ans loupait son tir au but Toulousain victorieux, c’était 20 filles qui chantaient « On est en finale… »
La victoire des 13 ans, je la dédie également à vous toutes les 16 ans qui étaient présente à la Roche et celles que j’ai sollicité pour les oppositions.
Encore Merci.

Claude
Coach 13 ans le 2/6/2009

Je tiens à féliciter les 16ans et les 13ans pour leur parcours. Ce n'est pas une compétition facile mais ça vaut le coup de la jouer ou de la coacher. Bravo pour les 13ans et son staff c'est une bonne chose pour le club et la section. Pour les 16ans je sais qu'elles voulaient la gagner pour une belle cause et je suis fier d'elles. Il faut avancer malgré tout et s'en servir pour évoluer. Merci pour ces belles années ensembles et dommage que l'aventure s'arrête comme ça.

Madjid le 1/6/2009

 Je remercie Eric Garberoglio pour m'avoir informé des résultats au fur et à mesure, afin de les mettre sur le blog et de "vivre" ces coupes fédérales à distance.

Christine le 2/6/2009

Les commentaires sont fermés.