UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du samedi 27 et 28/2 | Page d'accueil | Revue de Presse »

02/03/2010

Revue de Presse

 Pas de miracle pour le TFC

Après la déconvenue stéphanoise en challenge de France, le staff toulousain attendait une réaction, sans se faire réellement d'illusion sur l'issue de la rencontre. Cinq buts, dont trois de Katia Teixeira, ont scellé une rencontre dominée par les championnes en titre.

Mais, pour Nicolas Reutenauer, sur le banc toulousain hier, tout n'était pas négatif. « Nous avons retrouvé des vertus de solidarité et d'entraide. Nous étions préparés à défendre toute la partie et ce fut le cas. Nous avons désormais quinze jours pour préparer au mieux la fin de saison et proposer autre chose en terme de jeu. »

La Dépêche du 01/03/2010 Luc Verneret

 

La balade dominicale de l'OL

Face à des Toulousaines corrigées 7-1 au match aller et humiliées dernièrement 9-0 à Paris, les filles de Farid Benstiti n'ont pas connu de gros problème pour s'imposer. Et ce malgré l'absence de leurs internationales scandinaves. Leur seul souci finalement, comme tous les footballeurs de ce dimanche, fut de composer avec le vent qui balayait la plaine de Gerland. Les visiteuses résistèrent une vingtaine de minutes avant de craquer deux fois consécutivement, d'abord sur une tête de Katia (22e), puis sur une reprise signée Bretigny après un bon service de cette même Katia (2-0 23e). Le 3-0 intervint juste avant la mi-temps sous la forme d'un penalty converti par Katia (45e). Monopolisant le ballon comme à son habitude, les Lyonnaises ne furent réellement jamais en danger et Pons passa somme toute une après-midi agréable. Malgré leur bonne volonté, les Toulousaines durent s'incliner une quatrième fois, œuvre de Necib (4-0 70e). L'entraîneur lyonnais profita dès lors des 20 dernières minutes pour donner du temps de jeu à sa jeune classe ( Inès Dahou et Lydia Miraoui) plutôt habituée aux joutes de la D3. C'est d'ailleurs sur un corner de Dahou que Renard paracheva d'une cinquième réalisation la balade dominicale des Lyonnaises

Le Progrès du 01/03/2010

 

11:47 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.