UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parole à Matthieu Vrilliard | Page d'accueil | Revue de Presse »

06/04/2010

Réponse d'Elodie Woock

Bonjour,
je me dois de préciser certaines choses concernant les résumés de match de la section féminine qui sont diffusés sur le site TFC.INFO.

Je dois tout d'abord remercier le service communication du TFC qui met en ligne nos résumés dès que j'en fais la transmission. il faut donc respecter leur travail. Pour répondre à jean, je vous demande monsieur un peu de compréhension. en ce qui me concerne en dehors du TFC il y a une vie. j'ai un travail et une famille qui ont pour moi plus d'importance que les résumés. ceci-dit des que j'ai la possibilité de les transmettre rapidement je le fais avec envie et grand plaisir.

Nous devons tous faire corps afin que le football féminin en sorte gagnant. l'essentiel étant que tout le monde amène sa pierre à l'édifice, aprés concernant la répidité, Paris ne c'est pas construit en un jour.

Sportivement. didierstl le 06/04/2010

Bonjour,
voici ma reflexion sur la question :
l'idée de copier-coller les compos sur le site du TFC pourrait être une solution.
Pour cela, il faudrait que les fiches techniques des matchs de la D3 soient complètes. Ce n'est malheureusement pas le cas pour la plupart des matchs.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que, pour copier-coller les compo, il faudrait attendre le jeudi suivant le match (au mieux le mercredi) !!
En effet , le TFC ne met en ligne les comptes-rendus, qu'en "milieu de semaine"… je trouve que cela fait un petit peu tard pour alimenter un blog ou un site…
Et personnellement, le jeudi, je m'intéresse plus au match du week-end à venir qu'au match du week-end précédent.
Néanmoins, le plus important est que l'info (la compo) soit diffusée... Jean le 05/04/2010

Merci, c'est tout de même intéressant car on ne trouve pas toujours ce type d'infos dans les autres clubs.
La nouvelle version du site du TFC étant moins facile à consulter, je n'avais pas vu cela, sans chercher suffisamment probablement. Séb le 28/3/2010

Je tiens a remercier Elodie WOOCK pour sa réponse effectivement pour le foot féminin nous sommes contents.  Toutefois il n'y pas les minutes de changements des joueuses dommage, car c'est ce qui nous manque... Christine le 25/3/2010

Bonjour,
Je ne viens jamais sur ce site... Néanmoins, je me dois aujourd'hui clarifier cette situation.

Depuis le début de l'année, toutes les informations officielles concernant le groupe des joueuses de la Division 3 sont sur le site OFFICIEL du TFC.
J'ai pour ordre de mission du responsable de la section de donner à mon dirigeant les compositions et commentaires du match pour que ce dernier puisse l'envoyer au responsable de la communication du TFC.

Vous trouverez donc tout ce dont vous avez besoin sur le lien suivant:

http://www.tfc.info/search/apachesolr_search/COMPTE%20REN...

Vous n'aurez plus qu'à faire un copier coller... et tout le monde sera content...

Elodie WOOCK
Entraineur de la Dividion 3.

Les commentaires sont fermés.