UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du samedi 18 et dimanche 19/12 | Page d'accueil | Revue de Presse »

19/12/2010

Vous avez la parole

TFC FEMININ

Franquelinot j'ai supprimé votre message par mégarde pardon Christine le 19/12/2010

Gérard j'ai supprimé votre message car trop grossier Christine le 19/12/2010

L' avenir du ballon rond appartient il à la jeunesse méritante ? je pense au fcf Juvisy (dont la victoire est sans appel) et à... la toute jeune internationale S.Soubeyrand ....... Garnier Pierre le 19/12/210

Toulouse / Rodez

Tout à fait Rmain tout à fait !!! Tout est bon Christine le 23/10/2010

Bonjour,
Je sais que je n'écris pas dans la bonne section, mais je voudrais savoir si les horaires et infos sur TFC/Rodez étaient bien bonnes :
Toulouse F.C - Rodez Aveyron F.
Dimanche 31 octobre 2010 - 15H00
PARC DES SPORTS STADIUM 2
TERRAIN ANNEXE 1 Romain le 23/10/2010

U19 Toulouse - Montpellier

A souligner la belle prestation des U19 féminines qui ont jouées avec beaucoup d'envie  et de réussite. Un vrai plaisir pour le public et très prometteur pour l'avenir. Un grand bravo pour ce match nul contre Montpellier. Un bon public également de supporters (enfin surtout 3 qui ont bien supporté les filles !). Bonne continuation pour la suite et encore bravo ! babeth le 19/10/2010

En bref

Merci, des nouveaux posts sont mis en fonction des infos. Christine le 14/10/2010

J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet. a quand un nouveau post. Original et sympa ! bonne continuation. Mutuelle comparatif le 13/10/2010

TFC féminin

C'est bien triste mais enfin, les joueuses n'y sont pour rien, encourageons-les ! Allez les violettes, donnez le meilleur de vous-meme et ça finira bien par payer.chris le 08/10/2010

Lorsque que le Président du TFC Sadran déclare : « Les filles ça n'a pas à jouer au foot » et plus grave «  vous intéresserez lorsque vous me rapporterez » . Que voulez-vous faire ???  Nous sommes très loin d'avoir avec Sadran des équipes féminines à la hauteur de Lyon, Psg et Montpellier.

Pour l'instant la saison commence donc ne parlons pas encore de descente en D2. De plus pour moi 8 joueuses ont le niveau de D1 et les autres sont jeunes, il faut leur laisser le temps. Christine le 07/10/2010

Je me permets de donner mon avis, je trouve aussi lamentable de garder des président comme Gély et ses membres qui ne connaissent rien au foot et le mélange à la politique. Je déplore la mentalité des capitaines du navire féminin qui n'ont rien compris qu'ils ne sont rien sans elles et que c'est grâce a elles qu'ils seront récompenser. Ouvrez les yeux messieurs au lieu de gonfler votre torse de mâle. On récolte toujours ce que l'on sème mais faut il avoir la tête sur les épaules et savoir se remettre en question pour le comprendre. On a laissé partir des joueuses et virer des coachs pour quels motifs ? Foutaise, on racontera ce qu'on voudra rien n'est justifié seulement des on dits mais personnes pour avoir les vrais réponses, n'est ce pas messieurs du TFC ? fan2foot le 4/10/2010

C est quand que l'association TFC féminin, stopera l'embauche d entraîneurs étant la copie conforme d un Raymond Domenech ? exemple : pourquoi Dany Julia n' est elle pas restée lors de son retour de Juvisy ? pourquoi Mademoiselle Tenret fait le bonheur d un club de D2 ?pourquoi les demoiselles Peruzzetto et Gazzin font elles le bonheur d un club de D 2 ? et tant d autres .. je ne le souhaite point, mais ... ça sent la D2 , manque plus que Mademoiselle Chatelin quitte le club , et bonjour le forfait général .... Garnier pierre le 23/10/2010

L'argent ne fait pas le talent ! F.S le 22/9/2010

En réponse à niniam, je vous précise que vous avez de très mauvais renseignements, au départ il y avait aucun moyen, c'est les résultats qui ont permis d'en avoir un peu plus. Il y avait sûrement un peu plus de qualité humaine et surtout beaucoup plus d'investissement de la part des gens qui fonctionnaient à l'époque. Par rapport à vous j'ai au moins le mérite de ne pas me planquer derrière un pseudonyme.
Certain parle d'autre font. Ou vous êtes vous. J.P BONNET le 22/9/2010

Réponse à MR Bonnet.
Avec tout le respect que je vous porte, sachez que la section féminine ne fonctionne pas avec les mêmes sommes d'argent que vous aviez dans votre porte feuille, il y a de cela 10 ans. Votre départ à effectivement fragilisé la structure, et encore quelques années avec votre successeur... Aujourd' hui la section  fonctionne avec des moyens moindre et a priori ce n'est qu'un accident. Nous verrons la suite ! Niniam le 21/9/2010

C'est tout simplement lamentable et triste de voir ou en est cette section féminine
Bravo Messieurs GELY et SADRAN
J'avais cru comprendre que les choses seraient mieux à l'avenir. Ridicule et triste. Plus de 10 ans pour construite, quelques saisons pour anéantir.
Encore bravo J.P BONNET le 21/9/2010

Bonjour, je constate qu'une fois de plus, le TFC propose deux matchs au stadium, le même jour, a la même heure !!!
Pourquoi ne pas avancer la DH a 13h00 ?
Albi le fait bien, alors pourquoi pas le TFC ? Jean le 17/9/2010

Les commentaires sont fermés.