UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brèves | Page d'accueil | Matchs du 30 et 31/10/2010 »

30/10/2010

Revue de Presse

Toulouse veut des points

Après deux sorties convaincantes contre Montpellier et Paris, non récompensées au niveau comptable, le TFC s'apprête à recevoir Rodez avec un double objectif : confirmer et concrétiser. « Nous avons toujours cette contre-performance face au Mans à racheter, souligne l'entraîneur Matthieu Vrilliard. Je sens mon groupe sur une bonne dynamique, en train de prendre conscience progressivement de ses capacités. Pour l'instant, notre classement ne reflète absolument pas la qualité de jeu affichée par mes joueuses. Nous entamons une série de cinq matchs au cours desquels nous devrons faire le plein de points. »

Actuellement 5e de D1, les Ruthénoises réalisent une première partie de saison convaincante. Le staff toulousain sait à quoi s'attendre. « Elles ont effectué un bon recrutement cet été et s'appuient sur une base défensive solide. Si nous développons le même football qu'à Paris, nous obtiendrons un résultat positif. » Mais ce déplacement dans la capitale a laissé des traces. Une incertitude plane toujours sur la participation de trois éléments majeurs : Delphine Chatelin, Charlotte Fromantin et la capitaine Marie-Ange Kramo.

La Dépêche du 29/10/2010 Luc Verneret

Les Ruthénoises ont un bon coup à jouer dimanche

Bis repetita ! Les féminines ruthénoises, qui, il y a quinze jours, sur la pelouse du stade de Vabre, ont battu les Stéphanoises de l'ASSE, 2 à 1, vont essayer de récidiver ce dimanche, à Toulouse, contre les demoiselles du TFC. Une équipe toulousaine auteur d'un début de saison particulièrement laborieux puisque, après cinq journées, avec six points au compteur, elle occupe la onzième place. Il s'agira donc d'un derby régional que les Ruthénoises ont bien préparé face aux Stéphanoises. C'est d'ailleurs le match référence que l'on attendait dans le clan ruthénois. Un très bon résultat confirmait le très bon début de saison des partenaires d'Agathe Calvie. Des Ruthénoises qui, après cinq matchs joués, occupent la cinquième place avec quatorze points, tout juste derrière le quatuor Lyon, Montpellier, Paris-Saint-Germain et Juvisy. Des Ruthénoises qui ne sont qu'à un point de la quatrième place détenue par Juvisy.

On souhaite donc aux Ruthénoises, de rester sur leur lancée, et de proposer une nouvelle prestation accomplie dans la Cité des violettes d'autant plus que le coup est largement faisable.

La Dépêche du 30/10/2010

18:15 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.