UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« D2 : Madjid Alliche (Muret) : « On doit plier 'boutique' » | Page d'accueil | Matchs du samedi 18 et dimanche 19/12 »

17/12/2010

Revue de Presse

Un match de gala pour les « Violettes »

TFC-Juvisy, dimanche à 15 heures, annexe du Stadium. Pour cette dernière journée de championnat avant la trêve hivernale, le TFC (8e, 22 pts) accueille Juvisy (4e, 30 pts) dimanche. Un adversaire qui inspire beaucoup de respect à Matthieu Vrilliard, l'entraîneur toulousain : « C'est une équipe qualifiée pour le second tour de la Ligue des champions que nous devrons affronter. Même si elles ont disputé le derby parisien mercredi soir (0-0) et qu'elles y ont certainement laissé de l'énergie, ce sont des compétitrices capables d'enchaîner deux matchs dans la même semaine. Si nous voulons gagner, nous devrons nous montrer irréprochables en terme d'organisation tactique et de stratégie. »

Mais, pour le staff, pas question de se tromper d'objectif. « Défier Juvisy, ce n'est que du bonus, nous n'avons rien à perdre, reprend Matthieu Vrilliard. C'est un match de gala avec l'opportunité d'empocher quelques points inespérés en début de saison. Toute la section féminine du club sera de la fête puisque l'ensemble des équipes seront présentes sur les terrains du Stadium dès 13 heures et viendront ensuite encourager mes joueuses. La priorité pour nous reste les deux premiers matchs de janvier, au Mans d'abord puis contre la Roche-sur-Yon, deux concurrents directs… »

Les « Violettes » devront se passer des services de Delphine Chatelin, indisponible jusqu'en janvier, et d'Anaïs Arcambal actuellement en phase de reprise.

La Dépêche du 17/12/2010 Luc Verneret

Les commentaires sont fermés.