UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Marie-Pierre Girod (Nîmes) : « Y aller à fond » »

19/02/2011

Revue de Presse Challenge de France

Le TFC et Saint-Simon sans pression

Dimanche, les deux représentants du département tenteront de décrocher leur billet pour les 8e de finale du Challenge de France. Pour le TFC, l'heure est à la recherche d'un nouvel équilibre tactique après la confirmation des blessures de Virginie Dessalle et Solène Barbance, toutes deux touchées aux ligaments croisés et dont la saison est d'ores et déjà terminée.

La gardienne Karima Benameur saura quant à elle en fin de semaine la durée de son indisponibilité. « Ce sera un match laboratoire pour nous, explique l'entraîneur Matthieu Vrilliard. Nous devons trouver des solutions pour terminer au mieux la saison. Passer ce tour nous permettrait aussi de remplir un calendrier très irrégulier, et de profiter d'une compétition en étant libérés de toute pression. Ce déplacement à Nîmes ressemble à celui du tour précédent, à Albi. C'est une formation de milieu de tableau en D2 qui aimerait accrocher un club de D1 à son tableau de chasse. »

De leur côté, les filles de Saint-Simon effectueront un cours déplacement dans le Gers, à Sainte-Christie, pour y défier une équipe qu'elles connaissent bien pour évoluer dans la même poule de DH. Invaincue en championnat et héroïque en challenge, l'ESSS partira légèrement favori.

La Dépêche du 18/02/2011 Luc Verneret

En ce qui concerne Solène Barbance nous en seront plus mercredi (entorse ???) mais il ne s'agirait pas des ligaments croisés. Nous sommes de tout coeur avec Virginie et pensont très fort à elle. Vir va nous manquer pour cette fin de saison.

Christine le 18/0/2011

Les commentaires sont fermés.