UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photos Finale Universitaire | Page d'accueil | Encouragements »

27/05/2011

Les Violettes condamnées à l'exploit

En décembre dernier, le président du Montauban FCTG, Jean-Michel Malavelle, décrochait son téléphone pour proposer au TFC l'organisation d'une journée de D1. La réception de l'Olympique Lyonnais, lors de la dernière levée du championnat, faisant figure de match de gala, fut choisie.

Seulement, cinq mois plus tard, les « Violettes » n'ont toujours pas validé leur maintien et se retrouvent même dans une situation quasiment désespérée.

« Finalement, nous abordons ce rendez-vous sereinement et avec l'intention d'offrir quand même une belle fête aux Montalbanais pour les remercier, explique l'entraîneur toulousain, Matthieu Vrilliard. Battre Lyon serait un véritable exploit, même si nous ne savons pas encore précisément quelle équipe se présentera sur la pelouse et dans quel état de forme moins de 72 heures après la finale de la Coupe d'Europe. Quoi qu'il en soit, l'OL nous est supérieur mais nous n'avons pas le choix : une victoire est impérative pour rester parmi l'élite. »

Le staff toulousain devrait encore une fois pouvoir compter sur un effectif au complet, les seules incertitudes concernant Rose Lavaud et Marie-Ange Kramo.

TFC-OL dimanche, à 15 heures, à Montauban (stade Georges-Pompidou).

La Dépêche du 27/5/2011 Luc Verneret

Les commentaires sont fermés.