UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Violettes condamnées à l'exploit | Page d'accueil | Merci Toulouse et Lyon »

28/05/2011

Encouragements

Je suis comme toi Nicholas 99 je révais que ces 3 équipes jouent en D1 l'année prochaine, je crais que mon rêve se soit brisé... Christine

je pense que les filles du tfc peuvent se sauver sur 1 match tout est possible je leur souhaite est pourquoi pas avoir 3 equipes de midi pyrenees en d1 rodez  muret et le tfc se serais formidable pour le foot feminin nicholas 99  

Tous mes encouragements à notre équipe! même si la tâche est difficile, il faut se battre jusqu'au bout... Allez les Violettes !!! chris

Les commentaires sont fermés.