UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le point des classements | Page d'accueil | Revue de Presse »

30/05/2011

Vive le foot féminin

J'ai reçu ce mail hier soir et j'avoue que je suis entièrement d'accord avec Hervé. Le trophée devait être remis hier à Lyon, malheureusement je n'ai pas pu faire les photos, merci la FFF... Les élections ont lieu le 18 juin 2011, dommage que l'on ne peut pas voter, car pour moi Le Graët sera le meilleur Président. Peut être que Duchaussoy ne savait que Lyon était champion de France pour la 6ème année consécutive !!! Christine le 30/05/2011
 
La meilleure de l'année ??????
La FFF a oublié d'apporter le trophée de champion. 

La honte !!!

Les filles devraient l récupérer à Paris . Hervé le 29/05/2011
 
Un coup de balai ferait le plus grand bien dans les plus hautes instances du foot français !

Oui Nicholas c'était mission impossible pour les Violettes. Quand à Muret tout à fait d'accord avec toi, nous étions plusieurs à le dire hier sportivement elles méritent la D1, exact maintenant attendons la décision de la comission Christine le 30/05/2011

Dommage pour les violettes c'etait mission impossible face à l' ogre  lyonnais quand aux muretaines je me suis laisser dire quelle etaient menées 4 a zero à 20 mn de la fin du match et elles gagnent 5 a 4  vraiment elles meritent la d1 nicholas 99 le 30/05/2011

Allez Muret, allez le Tef, on est voisins, vive le foot féminin ! chris31 le 29/05/2011

 

Les commentaires sont fermés.