UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« D2 féminines - Fantastiques MURETAINES ! | Page d'accueil | D1 - D2 : reprise le 4 septembre »

08/06/2011

Vous avez la parole 6 !

- Bonjour Auriane, oui le TFC a une équipe national. Pour tout contact veuillez m'envoyer vos coordonnées je ferai suivre. Christine le 9/6/2011

- Bonjour, je voulais savoir si le TFC a une équipe féminine qui joue au niveau régional et si oui comment les contacter. Merci d'avance. Auriane. le 8/06/2011

- Pas de problème je pense que nous aimons tous la même chose le foot féminin et le beau jeu. C'est peut être pour ça que nous parlons avec passion !!! Christine le 8/06/2011

- Très chère Christine  vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas d'insultes entre Bernard et moi ;c'est uniquement un dialogue de sourds très courtois et on ne parle pas de la même chose.
Toujours ramener à des comparaisons Muret/Tfc est lassant et improductif. Je n'ai pas  de préférence et seul le beau jeu m'intéresse car il montre les progrès du foot féminin.
Aujourd'hui on va savoir pour Muret et je l'attends comme une simple information.
sportivement dévoué  j-jac le 8/06/2011

- Messieurs ne vous insultez pas. Il est évident que nous aurions aimés que 3 clubs soit en D1 l'année prochaine. Rodez, Toulouse et Muret. Pour l'instant seul Rodez y reste, Toulouse D2 et Muret ???. C'est vrai que des clubs dans la région sont en renconstruction pour notre plus grand plaisir mais ils ne sont pas toujours aidés. Muret, St Simon, Ramonville. Je leur souhaite à tous de réussir pensez à tous les gens bénévoles qui travaillent pour les filles. Nous avons un vivier incroyable de bonnes joueuses en midi-pyrénées donc il faut penser à elles en premier, qu'elles soient heureuses sur le terrain et de pratiquer leur passion qui est le foot féminin. Christine 7/06/2011

- Monsieur Giacomo la paranoia est une maladie mentale très grave.  Rodez  qui vient de monter et on fait pour la premiere année un bon championnat. Pourquoi pas Muret qui est en pleine construction ? l' avenir nous le dira.
Recevez Monsieur Giacomo mon pronfond respect turatello le 7/06/2011

- Môssieur Turatello vous êtes dans une logique paranoïaque. A quel moment ai-je dit quoi que ce soit sur Muret et son accession en D1 et mon souhait de les voir rester en D2 !!!???J'emmets un constat et une analyse des conditions psy des équipes engagées dans les divers championnats.
Bien sur que 3 équipes MI-PY en D1 ce serait un plus mais soyons réaliste l'effectif global n'y est pas /au niveau national... U19f c'est à 11 et national..du moins pour l'instant giacomo le 7/06/2011

- Quel mangue de respect Monsieur Giacomo pour MURET. Qui a gagné sa place en D1 sur le terrain
non pas comme vous le souhaitez les voir rester en ,D2 .Qui d'aprés vous mérite de rester en D1?
Muret comme le TFC font une journée de détection comme beaucoup de club. Quand au U 18 sachez quelles ont eu de nombreuses bléssées et certaines opérées .Et c est pour ça quelles on fait des match a 9 ou a la demande de certaines équipes. turatello le 6/06/2011

 

-  "Les deux clubs doivent vivre en bonne intélligence pour le bien du foot féminin . Pourquoi pas 3 clubs en D1 dans la région ?" turatello le 6/06/2011

 

 

- Vous n'êtes pas patient.Vous cherchez à influencer la commission en répendant du fiel !!!???.Une décision sera rendue et à ce moment le futur se mettra en marche . D1 bas de tableau ou D2 haut de tableau  le plaisir n'est pas le même pour les joueuses. ET sans envie.....
Je vois que Muret anticipe en annonçant des journées détection en U19f et U18f, cela va être difficile de jouer sur les 2 catégories quand on vient de faire une saison U18 à 9.Saint- Simon devra aussi renouer avec cette catégorie .Pour le Tfc il s'agira de maintenir le niveau en évitant les fuites de ces groupes 18 et 19 .De toute façon ces jeunes filles resteront en Midi-Pyrénées. giacomo le 5/06/2011

 

Les commentaires sont fermés.